Jolis mariages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour discuter mariage (évidemment) et en complément du blog...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Félicitations à Lili, Gaëlle et Rainette !

Prochain mariage : Marmottine le 27 Août



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc

Aller en bas 
+18
Doty d'oz
oanneso
Lili
rainette
ninette06
Clarinette
Emilie 26
Marion
tishp
uneptitedouceur
clairounette
AnnC
weriem
Ayma
Lanie
olysiah
Ximixta
Gaëlle
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
L&E

L&E


Messages : 141
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Grenoble

Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc   Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:08

Coucou les filles !

Oulalala je suis carrément en retard sur cette conversation alors que nous aussi nous aimerions mettre un bar à bonbons lors de notre mariage.

Tout comme Doty (on se marie quasiment en même temps l'année prochaine), j'ai lu attentivement tous les posts et je me dis que ça va être un peu galère de trouver des bonbonnières. Je veux dire par là qu'il va falloir aller fouiner un paquet de week-ends Smile Heureusement que vous avez détaillé l'ensemble des magasins où il faut aller. Je vais m'y mettre dès que possible donc Smile

En tout cas les filles (et en particulier Gaelle, Ximixta, Ayma et Clairounette) laissez moi vous dire que vos bonbonnières sont tops ! J'imagine qu'elles ont ou vont faire sensation à vos mariages respectifs !
Revenir en haut Aller en bas
Doty d'oz

Doty d'oz


Messages : 1548
Date d'inscription : 25/09/2009

Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc   Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:30

Merci, Clarinette, c'est adorable ! Tu habites où, exactement ? Razz
Plus sérieusement, si je ne viens chez toi que pour les bonbonnières, il faudra que j'ajoute au calcul du prix des bonbonnières celui de mes billets de train, et je ne sais pas si ça serait très rentable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clarinette

Clarinette


Messages : 554
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 36
Localisation : Bouchemaine

Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc   Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:59

Nous on habite Brissac Quincé près d'Angers, c'est pour ça que si je te les envoyaient tu en aurais pour plus cher en frais de transport qu'en bonbonnières..
Revenir en haut Aller en bas
clairounette

clairounette


Messages : 544
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Normandie

Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc   Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:34

Pour les bonbonnières, il y a moyen d'en trouver dans les magasins à pas trop cher : casa, leclerc, (éplucher les pubs, c'est là que j'ai eu mes grandes), foirefouille, maisons de monde et les vide grenier.

Pour ma part, j'ai gardé les dernières pour faire de la déco chez moi, donc j'en ai pas pour un éventuel dépannage.

En tout cas, pas de panique, c'est vraiment pas ce qu'il y a de plus difficile à trouver. Le tout étant d'en avoir de toutes les tailles et de toutes les formes pour que ça fasse joli. Il faut aussi penser à mettre un joli contenant pour chaque invité : sachet, cornet...

Ah, le plus dur à trouver : les pinces à bonbons ! J'avais eu les miennes à Gifi, elles étaient transparentes en plastique et je juraient pas avec le reste de la déco.
Revenir en haut Aller en bas
Doty d'oz

Doty d'oz


Messages : 1548
Date d'inscription : 25/09/2009

Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc   Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:44

Je ne pourrai pas écumer les publicités et les vide-greniers quand je serai aux Etats-Unis Mrgreen Mais merci pour tous tes conseils, je n'avais pas songé aux pinces par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
clairounette

clairounette


Messages : 544
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Normandie

Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc   Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:55

Alors prend une grosse valise avec plein de papier bulles, tu vas en trouver des très belles là-bas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doty d'oz

Doty d'oz


Messages : 1548
Date d'inscription : 25/09/2009

Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc   Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:31

Mais ça me coûtera un bras de les rapporter, même si je ne les casse pas, non ? Un bagage de plus, ça coûte vite cher. Et comme j'aurai déjà forcément beaucoup de bazar...
Cela dit, il n'est pas impossible que j'envisage cette solution, si jamais ma mère me rend visite comme elle l'envisage, ou même Mayeul - ils ne viendraient que pour quelques jours, je pourrai leur dire de me laisser une petite place chacun dans leur valise.
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Messages : 1712
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 41
Localisation : Nord

Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc   Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:14

Dans ce cas impossible de les mettre dans les bagages à soute Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 6 221148
Revenir en haut Aller en bas
Doty d'oz

Doty d'oz


Messages : 1548
Date d'inscription : 25/09/2009

Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc   Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:33

Pfiouu, que c'est compliqué Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
didou47

didou47


Messages : 224
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 38
Localisation : Niort (79)

Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc   Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:24

Clarinette: moi je serai éventuellement intéressée par tes bonbonnières, vu que mon chéri est Lavallois, quand on rentre on passe par Brissac Quincé. Il t'en reste combien et lesquelles exactement? De même, tu n'aurais plus tes bocaux à robinet du vin d'honneur à vendre? Car je compte en acheter donc si ça peut te débarrasser...
Après du coup Doty, je ne sais pas où est ce que tu as de la famille dans le Poitou mais vu que je me marie 4 mois avant toi, je pourrais peut-être te faire passer les bonbonnières après notre mariage... même s'il faut que je monte un jour à Poitiers c'est pas un problème.

Bon j'ai toujours pas internet à la maison donc vous inquiétez pas si je réponds pas vite mais je passe régulièrement quand je bosse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loupandlouve.fr/blog
Doty d'oz

Doty d'oz


Messages : 1548
Date d'inscription : 25/09/2009

Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc   Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:53

Parfait Very Happy Didou récupère les bonbonnières de Clarinette, et moi je récupère les bonbonnières de Didou par ma soeur qui habite Poitiers même. Son chéri a une voiture, ils pourront tout à fait se déplacer aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Clarinette

Clarinette


Messages : 554
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 36
Localisation : Bouchemaine

Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc   Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:07

Voilà qui est fait Very Happy

C'est marrant Didou nous sommes tous les 2 lavallois également.

Pour les bonbonnières il doit m'en rester 6 ou 7, je fait le tri et te met ça en photo ( il me reste également des plateau ainsi que des boules chinoises...)
Revenir en haut Aller en bas
didou47

didou47


Messages : 224
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 38
Localisation : Niort (79)

Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc   Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:47

Ok, ça marche comme ça, et puis je te dirai quand est-ce qu'on "monte" pour venir récupérer ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loupandlouve.fr/blog
L&E

L&E


Messages : 141
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Grenoble

Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc   Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:04

Ca c'est une affaire rondement menée ! Quelle organisation les filles ! Je suis épatée Smile



Moi il ne me reste plus qu'à me mettre à la recherche de bonbonnière dans la région grenobloise voire pousser jusqu'à Lyon s'il le faut. Personne dans le coin avec des bonbonnières à vendre ou revendre histoire de vous débarrasser ? On ne sait jamais... l'appel est lancé !
Revenir en haut Aller en bas
clairounette

clairounette


Messages : 544
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Normandie

Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc   Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:18

BAh dis donc, elles vont voyager les bonbonnières !

Y'en a qui étaient à moi dedans ? Elles vont avoir fait combien de mariages ces mignonnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Clarinette

Clarinette


Messages : 554
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 36
Localisation : Bouchemaine

Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc   Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:08

J'ai fait le tri cet après midi:

il me reste deux bonbonnières de chaque:
J'ai fait le tri cet après midi: il me reste deux bonbonnières de chaque:
Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 6 P1040913

J'ai entre 10 et 15 bouteilles en verre ( ancienne bouteille de limonade, servi au VDH ):
Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 6 P1040914

Un plateau de chaque:
Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 6 P1040915
Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 6 P1040916

J'ai deux plateaux à étage avec les assiettes:
Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 6 P1040917

trois petits vases:
Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 6 P1040918

Et ça aussi:
Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 6 P1040919
Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 6 P1040920

Il me reste également pas mal de boule chinoise de différentes tailles...
Revenir en haut Aller en bas
Ximixta

Ximixta


Messages : 1137
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 51

Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc   Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:53

Quel bel exemple Clarinette ! Je devrais également faire du tri pour les petites annonces et le bien-être de mes placards fou
Revenir en haut Aller en bas
didou47

didou47


Messages : 224
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 38
Localisation : Niort (79)

Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc   Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:53

Alors moi personnellement, il n'y a que les 6 bonbonnières qui m'intéressent mais si jamais il y a autre chose qui intéresse Doty je peux les prendre pour les stocker...
Sinon on monte ce samedi mais je ne sais pas si tu serai dispo, après je ne sais pas quand on reviendra mais bon on y retournera c'est sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loupandlouve.fr/blog
Clarinette

Clarinette


Messages : 554
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 36
Localisation : Bouchemaine

Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc   Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:01

Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 6 P1040921J'ai oublié de mettre mais on vend également ça:
Revenir en haut Aller en bas
didou47

didou47


Messages : 224
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 38
Localisation : Niort (79)

Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc   Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:06

Oui les bonbonnes à robinet m'intéressent très très grandement aussi... Tu en as combien?
Donc moi je te prendrais ça et les 6 bonbonnières Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://loupandlouve.fr/blog
Clarinette

Clarinette


Messages : 554
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 36
Localisation : Bouchemaine

Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc   Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:09

On en a 2, mais on en vend qu'une, pas de soucis je te met ça de côté..

Samedi pensez etre la vers qu'elle heure car je suis la le matin mais je bosse l'apres midi
Revenir en haut Aller en bas
didou47

didou47


Messages : 224
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 38
Localisation : Niort (79)

Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc   Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:11

le matin ça nous arrangerait aussi, car après nous sommes invités à un bbq et je ne sais pas à quelle heure on en partira... si je te dis vers 10h45, ça t'irait?
Revenir en haut Aller en bas
http://loupandlouve.fr/blog
Clarinette

Clarinette


Messages : 554
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 36
Localisation : Bouchemaine

Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc   Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:12

oui pas de soucis pour 10h45
Revenir en haut Aller en bas
Ximixta

Ximixta


Messages : 1137
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 51

Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc   Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:13

Nous sommes en plein amménagement du rez de chaussée du coup j'en ai profité pour faire un peu de tri dans la déco du mariage voilà ce que nous avons pour l'instant :
Pour le prix je ne savais pas trop à combien évaluer tout ça donc pour l'instant j'ai mis environ 50% du prix d'achat sauf pour les bonbonnières où c'est un peu moins. Si vous trouvez que c'est trop cher dites le moi car évidemment le but n'est pas de faire du profit Mrgreen


des bocaux et bonbonnières : Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 6 Bonbon10 Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 6 Bonbon11

l'ensemble environ 30eur, mais évidemment elles sont dissociables

des pinces : achat 1,5€ pièce, vendues 2€ les 3 Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 6 Pinces10

des cadres : 18 (+3 en cadeaux car il manque les plexi mais que j'ai tout de même utilisé pour le candy bar et on ne voyait pas vraiment la différence)
achetés 0,99€ pièce et vendus 1€ les 3 soit 6€ les 21
Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 6 Cadres10

des dessous de bougies : enfin ce sont des dessous de verre en métal mais que j'ai utilisé pour mes bougies carrées. Il m'en reste 6 lots de 6 (+en cadeaux un lot incomplet de 4). Achetés 5,99€ les 6 vendus 3€
Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 6 Dessou10

Evidemment tout ceci étant un peu lourd et encombrant, un envoi par la poste risque de ne pas être très pertinent, si vous passez par le sud est c'est plus simple !!!

Revenir en haut Aller en bas
Doty d'oz

Doty d'oz


Messages : 1548
Date d'inscription : 25/09/2009

Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc   Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:37

Hey !
Que de bonbonnes, Ximixta ! Je les récupérerais bien en plus de celles que Didou a récupérées auprès de Clarinette mais je ne sais pas quand je passe dans le Sud - si j'y passerai avant mon mariage ! Peut-être que ma soeur, lors de son déménagement de retour de Cordoue, pourrait s'y arrêter mais il faut que les dates et le trajet concordent. Je retiens l'idée, et si elles sont toujours chez toi en juin, j'y repenserai sérieusement Very Happy

Didou, juste pour confirmer, tu me réserves les bonbonnières, hein ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc   Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonbonnières, Kannardbox et papier
» recherche grande ardoise zinc
» Des confettis coeurs mais petits
» Recherche lampions solaires
» Recherche bouteilles de jus originales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolis mariages :: Vos bonnes adresses :: Vos petites annonces-
Sauter vers: