Jolis mariages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour discuter mariage (évidemment) et en complément du blog...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Félicitations à Lili, Gaëlle et Rainette !

Prochain mariage : Marmottine le 27 Août



Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Et pour l'arrivée ?

Aller en bas 
+9
AnnC
Ximixta
tishp
Helene
AmyPunky
Nettle
Ayma
olysiah
Lili
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lili

Lili


Messages : 1712
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 41
Localisation : Nord

Et pour l'arrivée ? Empty
MessageSujet: Et pour l'arrivée ?   Et pour l'arrivée ? Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:54

Hello !

Savez-vous comment vous allez arriver (et repartir) du lieu de cérémonie ?
Voiture, vélo, tandem, calèche, hélico ... ??
Pour ma part, j'aimerais bien louer une voiture plutôt style 2CV ou coccinelle mais après un petit tour rapide sur internet je trouve les tarifs un peu chers
Revenir en haut Aller en bas
olysiah

olysiah


Messages : 889
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 39
Localisation : alpes-maritimes

Et pour l'arrivée ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour l'arrivée ?   Et pour l'arrivée ? Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:02

très chers aussi. J'aurais aimé une mehari ou une jeep, mais plus de budget (et pas très envie de dépenser autant pour ça). On risque fort d'être sous la canicule, mais sinon j'aurais aussi aimé venir à pied du salon de beauté (à 5mn), en allant chercher mon bouquet de fleurs à la cool. J'ai presque envie d'arriver en taxi...
Revenir en haut Aller en bas
Ayma

Ayma


Messages : 1223
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 40
Localisation : Auvergne

Et pour l'arrivée ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour l'arrivée ?   Et pour l'arrivée ? Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:37

Ah bah c'est dommage que tu sois si loin Lysiane, parce qu'on a une Méhari !!

Pour nous, et bien on hésite : soit notre Méhari, soit la cadillac blanche d'un ami de mes beaux-parents..
Revenir en haut Aller en bas
olysiah

olysiah


Messages : 889
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 39
Localisation : alpes-maritimes

Et pour l'arrivée ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour l'arrivée ?   Et pour l'arrivée ? Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:45

rhaaaaaaaaaaa ! DESESPOIR !
Revenir en haut Aller en bas
Nettle

Nettle


Messages : 460
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 41
Localisation : Paris

Et pour l'arrivée ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour l'arrivée ?   Et pour l'arrivée ? Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:10

Ha grande question, mon oncle et mon futur ont super envie de m'emmener dans une belle voiture. Dans la famille nous avons une Morgan et une vieille Mercedes 600.
Moi je trouve ça un peu tape à l'œil mais c'est à peu près le seul truc qui les emballe Mrgreen ! parce que les fleurs et la déco Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AmyPunky

AmyPunky


Messages : 114
Date d'inscription : 03/12/2009

Et pour l'arrivée ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour l'arrivée ?   Et pour l'arrivée ? Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:55

Ayma a écrit:
Ah bah c'est dommage que tu sois si loin Lysiane, parce qu'on a une Méhari !!

Pour nous, et bien on hésite : soit notre Méhari, soit la cadillac blanche d'un ami de mes beaux-parents..

Une Méhari !!! Génial !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amypunkyphotography.com/Blog
Lili

Lili


Messages : 1712
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 41
Localisation : Nord

Et pour l'arrivée ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour l'arrivée ?   Et pour l'arrivée ? Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:23

Nettle a écrit:

Moi je trouve ça un peu tape à l'œil mais c'est à peu près le seul truc qui les emballe
Franchement, fonce !! Moi c'est bien mon pb : personne n'a de voiture potable et qui ne soit pas 3 portes dans ma famille ou mes amis... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Helene




Messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2010

Et pour l'arrivée ? Empty
MessageSujet: simple   Et pour l'arrivée ? Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:07

nous, on avait simple : on s'etait preparé ensemble dans une jolie suite d'un hotel
Ensuite on est arrivé ensemble dans notre voiture : une BMW serie 3 noire.
On a meme reussi à oublier les alliances et on a du faire demi tour avant d'arriver à la mairie Very Happy

Par contre, comme beaucoup, je ne trouve pas tres utile de louer une voiture. Il y a tjrs dans l'entourage qqln qui a une voiture sympa ou jolie à preter. Je trouve que la 2CV ou la méhari c'est une excellente idee pour un mariage d'ete!

L'an dernier, j'ai assisté à un mariage d'un couple qui possede des chevaux. ils avaient trouvé un cabriolet (= voiture à cheval avec une capote) et ils etaient arrivés tirés par leur propres chevaux : c'etait tres joli, pas du tout kitsch car il n'y avait pas de decoration excessive et celà se passait entre amoureux de chevaux

Helene
Revenir en haut Aller en bas
Ayma

Ayma


Messages : 1223
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 40
Localisation : Auvergne

Et pour l'arrivée ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour l'arrivée ?   Et pour l'arrivée ? Icon_minitimeJeu 15 Juil - 1:52

Je vois que la méhari plait ! Very Happy

J'aurais pu me lancer dans du prêt/location, mais vu qu'elle est de 1969, elle est passée en voiture de collection et on ne peut plus sortir du département avec !

Lysiane, si tu décides de finalement te marier en Auvergne, elle est pour toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
olysiah

olysiah


Messages : 889
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 39
Localisation : alpes-maritimes

Et pour l'arrivée ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour l'arrivée ?   Et pour l'arrivée ? Icon_minitimeJeu 15 Juil - 7:48

Chiche? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tishp

tishp


Messages : 793
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 43
Localisation : Val d'Oise

Et pour l'arrivée ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour l'arrivée ?   Et pour l'arrivée ? Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:14

j'ai du googleiser Mehari pour savoir à quoi ça ressemblait Embarassed

très sympa !
c'est vrai que ça collerait parfaitement Olysiah à ton thème
allez on démènage les forrains en Auvergne Very Happy

nous pareil, on n'a pas loué de voiture, d'autant plus qu'il y avait 500 mètres entre chaque lieu mairie, eglise, réception
et on a un copain qui a emmené Cédric en cabriolet et moi dans la voiture de ma mère toute simple - une auris

Lili, essaye d'en parler autour de toi, il y a toujours quelqu'un qui connait quelqu'un qui a telle voiture
et au pire s'ils ne la pretent pas, ils peuvent te la louer pas trop cher
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Messages : 1712
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 41
Localisation : Nord

Et pour l'arrivée ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour l'arrivée ?   Et pour l'arrivée ? Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:36

euh, tu n'es pas la seule à avoir googleisé mehari ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ximixta

Ximixta


Messages : 1137
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 51

Et pour l'arrivée ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour l'arrivée ?   Et pour l'arrivée ? Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:53

Lysiane, j'ai jamais vu autant de mehari que depuis que je suis dans le var, du coup ça me fait toujours penser à toi (vu qu'on est devenue voisine), dommage qu'aucune n'appartienne à quelqu'un que je connais pour te l'envoyer Crying or Very sad .

Nous on a décidé de faire l'impasse sur le côté jolie voiture, je sais pas encore dans quoi on "voyagera" mais ça ne sera ni beau ni ancien, mais vraiment (quitte à déplaire) ce n'est pas mon truc les voitures, alors le C-max de mes parents fera parfaitement l'affaire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
olysiah

olysiah


Messages : 889
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 39
Localisation : alpes-maritimes

Et pour l'arrivée ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour l'arrivée ?   Et pour l'arrivée ? Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:02

Ximoxta tu es un amour. Ca me fait plaisir que tu penses à moi en en voyant une! ça m'aurait bien plu mais on n'est pas partis pour louer une jolie voiture. Ce sera donc notre légendaire opel astra! (Est ce que chéri va enfin changer ce rétro cassé depuis un an? Même pas sûre! :rofl: ).
Revenir en haut Aller en bas
AnnC
Admin
Admin
AnnC


Messages : 1329
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Et pour l'arrivée ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour l'arrivée ?   Et pour l'arrivée ? Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:15

Ximixta, je te rassure, je pensais arriver dans la 307SW bleu vif de mes parents Et pour l'arrivée ? 835134

Finalement, c'était la Citroën champagne de mon grand père (euh... C5 ? grosse berline quoi), un peu plus neutre Wink (et surtout ça lui faisait plaisir, enfin ça faisait partie des décisions de dernière minute...)

Là où même sans aimer plus que ça les voitures je suis quand même un peu "dégoutée" (enfin, le mot est un peu fort... Et pour l'arrivée ? 750566 ), c'est que :
1. un "oncle" (le nouveau compagnon de ma tante) a une Lotus : je lui avais demandé mais comme ils devaient trimballer ma cousine, ça allait pas
2. le mari de ma témoin avait une Aston Martin (... lui il aime les voitures évidemment...) depuis 2 mois et je le savais même pas. Et ils sont pas venus avec mais avec la "normale" de ma témoin. Snif.
3. contrairement à ce que je croyais, ma tante n'avait pas vendu sa 206CC (j'adore ce modèle... un peu chauvine Laughing ) et ils étaient venus avec (en plus du 807, 6 enfants ça prend de la place Laughing ), mais directement à la mairie, sans passer par la maison des BP où j'aurais pu sauter dedans...

Bref, y'avait des chouettes voitures dans la famille, et je suis arrivée en C5 Et pour l'arrivée ? 750566 (en même temps, j'ai pas de photos alors...).
Revenir en haut Aller en bas
https://jolismariages.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 749
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 38
Localisation : Seine et Marne

Et pour l'arrivée ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour l'arrivée ?   Et pour l'arrivée ? Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:24

C'est déjà pas mal une C5 je trouve !
On devait prendre notre 207 grise mais finalement un de mes oncles nous a prêté une... C5 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-freddyfremond.fr/
AnnC
Admin
Admin
AnnC


Messages : 1329
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Et pour l'arrivée ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour l'arrivée ?   Et pour l'arrivée ? Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:34

Ben c'est con, mais en fait, je préfère globalement les Peugeots aux Citroëns en terme d'esthétique Et pour l'arrivée ? 750566 (enfin pour celles qui ne sont pas pareilles...)

Mon premier coup de coeur voiture, c'était la 406. Une voiture assez classique somme toute, mais lignes épurées, les premiers phares étirés...
J'aime leurs modèles actuels aussi...
Je voulais une 206 en occase mais ça décote pas bien, du coup on a pris une Yaris (c'est d'ailleurs celle ci qu'on a utilisé pour aller sur le lieu de réception)...

Oui bon en fait, j'aime quand même un petit peu les voitures Et pour l'arrivée ? 118872 (au point de ne pas traiter mon mari d'inconscient lorsqu'il me dit que lorsqu'on aura "trop de sous" - dans 15 ans mini quoi -, il s'achetera une Porsche Boxter d'occase... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://jolismariages.forumactif.org
Ximixta

Ximixta


Messages : 1137
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 51

Et pour l'arrivée ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour l'arrivée ?   Et pour l'arrivée ? Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:48

ah ben si peugeot c'est mieux, y'a aussi la 207 de mes parents lol ! Mais elle est blanche et c'est très bête mais je n'aime pas les voitures blanches ça me fait penser aux ambulances, quant à nous sauf si on a changé d'ici là (une nouvelle micra pour moi et une clio estate pour monsieur) on n'a une mégane (oh mon dieu que je déteste cette voiture !) et ma micra mais là avec mon dos en marmelade je pense que si je veux danser un peu le voyage va-pays basque en micra est totalement exclu, quand je suis descendue au début du mois avec (bien obligée) j'ai vraiment regretté de n'avoir qu'une petite citadine !!! Mrgreen

Comme vous pouvez le voir, moi je n'aime pas les voitures du coup peu trouvent grâce à mes yeux quand il s'agit d'esthétisme fou

Enfin comme c'est loin d'être le détail qui me préoccupe le plus on verra bien le moment venu, je vous dirai.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle


Messages : 646
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 47
Localisation : Bourgogne

Et pour l'arrivée ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour l'arrivée ?   Et pour l'arrivée ? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:56

J'avoue que pour la voiture, je m'en fiche aussi un peu... Nous avons une clio et une 307SW noire, et aussi ma 206 adorée qu'on essaie de vendre depuis janvier (!!!). On a acheté la 307 car avec la puce, deux petites voitures, ça n'allait plus du tout, surtout que ma 206 est une 3 portes!

Mes parents ont aussi une 307SW. Ma belle-mère a une Z3 mais bon, pas vraiment pratique pour une mariée, si? Et en plus, elle est bleu roi, pas le plus joli coloris...

Sinon, mon ex-oncle avait une traction (je ne sais pas s'il l'a encore et si elle roule) et a une Porsche 911. Il faut que je demande à mon cousin s'il les a toujours, mais franchement si c'est la 307, ça ne me gène absolument pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ayma

Ayma


Messages : 1223
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 40
Localisation : Auvergne

Et pour l'arrivée ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour l'arrivée ?   Et pour l'arrivée ? Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:34

Bon, et bien finalement, ce sera la Cadillac pour nous !

Je l'ai vu tout à l'heure, elle est géniale ! Elle est énooooorme, presque 6 mètres de long !

Pour la déco, ce sera sans rien, elle est déjà très originale comme ça je trouve.
Ça fait très Ghostbusters Mrgreen


J'ai pris des photos (qui ne sont pas top, vu la lumière toute pourrie...)

Et pour l'arrivée ? 176084DSC01465

Et pour l'arrivée ? 548482DSC01463


Elle n'est pas décapotable, mais une fois les vitres baissées à l'avant et à l'arrière, ça fait très limousine ! Razz

Et pour l'arrivée ? 233474DSC01481
Revenir en haut Aller en bas
tishp

tishp


Messages : 793
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 43
Localisation : Val d'Oise

Et pour l'arrivée ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour l'arrivée ?   Et pour l'arrivée ? Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:56

y'a pas à dire : ça claque
Revenir en haut Aller en bas
olysiah

olysiah


Messages : 889
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 39
Localisation : alpes-maritimes

Et pour l'arrivée ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour l'arrivée ?   Et pour l'arrivée ? Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:02

Ha ha, elle te va trop bien Very Happy . J'adore ta petite tête de maline derrière la vitre Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Messages : 1712
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 41
Localisation : Nord

Et pour l'arrivée ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour l'arrivée ?   Et pour l'arrivée ? Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 8:11

Génial ! moi non plus je ne décorerais pas à ta place car elle du style toute seule
ça en jette
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 749
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 38
Localisation : Seine et Marne

Et pour l'arrivée ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour l'arrivée ?   Et pour l'arrivée ? Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 9:20

Moi je trouve ça un peu too much Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-freddyfremond.fr/
olysiah

olysiah


Messages : 889
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 39
Localisation : alpes-maritimes

Et pour l'arrivée ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour l'arrivée ?   Et pour l'arrivée ? Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 10:15

Ben disons qu'il faut vraiment s'abstenir de mettre une énooorme gerbe de fleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pour l'arrivée ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour l'arrivée ?   Et pour l'arrivée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pour l'arrivée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» papier pour guirlande de fannions
» Bougies pour centres de table
» Tongs pour pieds fatigués
» Pour celles qui cherchent des tongs
» Location école pour vin d'honneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolis mariages :: Votre mariage :: Demandes et échanges d'idées-
Sauter vers: