Jolis mariages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour discuter mariage (évidemment) et en complément du blog...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Félicitations à Lili, Gaëlle et Rainette !

Prochain mariage : Marmottine le 27 Août



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Photographe Sarthe, Orne ?

Aller en bas 
+4
plume788
Kunnia Photographie
Clarinette
ALub
8 participants
AuteurMessage
ALub

ALub


Messages : 189
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Photographe Sarthe, Orne ? Empty
MessageSujet: Photographe Sarthe, Orne ?   Photographe Sarthe, Orne ? Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:34

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un photographe de mariage dans la Sarthe ou l'Orne pour un mariage le 7 juillet 2012. Est ce que quelqu'un connait des photographes dans cette région ?
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Clarinette

Clarinette


Messages : 554
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 36
Localisation : Bouchemaine

Photographe Sarthe, Orne ? Empty
MessageSujet: Re: Photographe Sarthe, Orne ?   Photographe Sarthe, Orne ? Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:47

Il y a maélia photographie qui n'est pas très loin, un petit aperçu ce ce qu'elle a fait pour notre mariage:

http://maeliaphotographie.com/blog/?p=5227
Revenir en haut Aller en bas
ALub

ALub


Messages : 189
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Photographe Sarthe, Orne ? Empty
MessageSujet: Re: Photographe Sarthe, Orne ?   Photographe Sarthe, Orne ? Icon_minitimeMer 10 Aoû - 8:50

Merci beaucoup pour cette réponse.
J'avais déjà vu vos photos sur le site et contacté Elodie. Malheureusement elle n'est pas disponible pour notre mariage en juillet prochain. J'ai contacté Maelia. J'attends sa réponse.