Jolis mariages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour discuter mariage (évidemment) et en complément du blog...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Félicitations à Lili, Gaëlle et Rainette !

Prochain mariage : Marmottine le 27 Août



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Photographe Sarthe, Orne ?

Aller en bas 
+4
plume788
Kunnia Photographie
Clarinette
ALub
8 participants
AuteurMessage
ALub

ALub


Messages : 189
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Photographe Sarthe, Orne ? Empty
MessageSujet: Photographe Sarthe, Orne ?   Photographe Sarthe, Orne ? Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:34

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un photographe de mariage dans la Sarthe ou l'Orne pour un mariage le 7 juillet 2012. Est ce que quelqu'un connait des photographes dans cette région ?
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Clarinette

Clarinette


Messages : 554
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 36
Localisation : Bouchemaine

Photographe Sarthe, Orne ? Empty
MessageSujet: Re: Photographe Sarthe, Orne ?   Photographe Sarthe, Orne ? Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:47

Il y a maélia photographie qui n'est pas très loin, un petit aperçu ce ce qu'elle a fait pour notre mariage:

http://maeliaphotographie.com/blog/?p=5227
Revenir en haut Aller en bas
ALub

ALub


Messages : 189
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Photographe Sarthe, Orne ? Empty
MessageSujet: Re: Photographe Sarthe, Orne ?   Photographe Sarthe, Orne ? Icon_minitimeMer 10 Aoû - 8:50

Merci beaucoup pour cette réponse.
J'avais déjà vu vos photos sur le site et contacté Elodie. Malheureusement elle n'est pas disponible pour notre mariage en juillet prochain. J'ai contacté Maelia. J'attends sa réponse.
Félicitations pour votre mariage ! Tout avait l'air vraiment superbe et les photos magnifiques !! Le reportage est incroyable et la déco tout aussi magique !!
Revenir en haut Aller en bas
ALub

ALub


Messages : 189
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Photographe Sarthe, Orne ? Empty
MessageSujet: Re: Photographe Sarthe, Orne ?   Photographe Sarthe, Orne ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:24

Clarinette, encore merci pour ta réponse. Maelia est dispo pour notre date ! Reste plus qu'à convaincre ma moitié maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Clarinette

Clarinette


Messages : 554
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 36
Localisation : Bouchemaine

Photographe Sarthe, Orne ? Empty
MessageSujet: Re: Photographe Sarthe, Orne ?   Photographe Sarthe, Orne ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:27

Super, sincérement Monsieur n'était pas partant non plus, mais au final nous ne regrettons vraiment pas c'est la seule chose qui reste après notre mariage, on a beau ce dire que les invités feront des photos cela n'a rien à voir! Deux mois après notre mariage nous sommes ravi d'avoir pris une photographe et nos famille aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Kunnia Photographie

Kunnia Photographie


Messages : 33
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Caen / Normandie

Photographe Sarthe, Orne ? Empty
MessageSujet: Re: Photographe Sarthe, Orne ?   Photographe Sarthe, Orne ? Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:06

Nous ne sommes pas très loin (Calvados) et disponible le 7 juillet prochain : http://kunnia.photographie.free.fr Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kunniaphotographie.com
ALub

ALub


Messages : 189
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Photographe Sarthe, Orne ? Empty
MessageSujet: Re: Photographe Sarthe, Orne ?   Photographe Sarthe, Orne ? Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:47

Merci pour la proposition Kunnia mais ça y est nous avons trouvé notre photographe. Ça sera Maelia...
Revenir en haut Aller en bas
Clarinette

Clarinette


Messages : 554
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 36
Localisation : Bouchemaine

Photographe Sarthe, Orne ? Empty
MessageSujet: Re: Photographe Sarthe, Orne ?   Photographe Sarthe, Orne ? Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:48

Très bon choix!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
plume788




Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2011

Photographe Sarthe, Orne ? Empty
MessageSujet: Re: Photographe Sarthe, Orne ?   Photographe Sarthe, Orne ? Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:51

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum.
nous recherchons un photographe pour notre mariage en mai 2012 à Laval en mayenne ?
J'ai visité le site de Maelia
Auriez vous les coordonnées de Maelia photographe car je souhaiterai la contacter ? Je ne sais pas si elle est encore dispo pour cette date là !
Connaissez vous ses tarifs ?

Autrement, avez vous d'autres photographes à nous conseiller

Je vous en remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Clarinette

Clarinette


Messages : 554
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 36
Localisation : Bouchemaine

Photographe Sarthe, Orne ? Empty
MessageSujet: Re: Photographe Sarthe, Orne ?   Photographe Sarthe, Orne ? Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:02

Pour maélia il suffit d'aller sur son site et d'aller sur les contacts, Elodie de Mamz'elle Clic c'est déplacé pour notre mariage à Laval...
Revenir en haut Aller en bas
ALub

ALub


Messages : 189
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Photographe Sarthe, Orne ? Empty
MessageSujet: Re: Photographe Sarthe, Orne ?   Photographe Sarthe, Orne ? Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:29

J'ai rencontré Maelia ce WE, elle a l'air vraiment très bien ! J'étais ravie de la rencontre.
Plume, tu peux contacter Maelia sur sont site comme le dit Clarinette, elle t'enverra ses tarifs.
Revenir en haut Aller en bas
laurent_from_cg




Messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2011

Photographe Sarthe, Orne ? Empty
MessageSujet: Re: Photographe Sarthe, Orne ?   Photographe Sarthe, Orne ? Icon_minitimeMer 23 Nov - 7:52

Bonjour

Je vous signale aussi un photographe qui se déplace à domicile et qui réalise des photo reportage de mariage. Il s'agit de Laurent CHRISTOPHE Photographe.

Il doit être en Mayenne, mais il se déplace sur la Sarthe, le Maine et Loire, la Loire Atlantique et l'Ille et Vilaine. Pour la Sarthe je suis sûr car il y a sur son site des photos prises à la cathédrale du Mans.

Il réalise plutôt des photos reportage de longue durée 8,12 et 16 heures, ce qui permet de garder tous les souvenirs de la journée, y compris les préparatifs.
Pour trouver son site le plus simple est de taper Laurent CHRISTOPHE Photographe dans votre moteur de recherche.

Son site est plein d'extraits de ses prestations et son planning est accessible, des tarifs aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Messages : 1712
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 41
Localisation : Nord

Photographe Sarthe, Orne ? Empty
MessageSujet: Re: Photographe Sarthe, Orne ?   Photographe Sarthe, Orne ? Icon_minitimeMer 23 Nov - 9:15

Il faudrait savoir: soit vous êtes Laurent CHRISTOPHE, soit vous ne l'êtes pas ! (cf l'un de vos autres post sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Unclicunsouvenir




Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2012

Photographe Sarthe, Orne ? Empty
MessageSujet: Re: Photographe Sarthe, Orne ?   Photographe Sarthe, Orne ? Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:51

Bonjour, je vous propose mes services pour votre mariage.
Voici un lien vers ma galerie:
Http://www.flickr.com/photos/unclicunsouvenir/

Contactez moi pour plus d' informations.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra F




Messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2013

Photographe Sarthe, Orne ? Empty
MessageSujet: Re: Photographe Sarthe, Orne ?   Photographe Sarthe, Orne ? Icon_minitimeVen 8 Nov - 15:21

Bonjour,

Moi je peux vous proposer mes services , voici mon site www.pausefoto.com

N'hésitez pas si vous avez des questions!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photographe Sarthe, Orne ? Empty
MessageSujet: Re: Photographe Sarthe, Orne ?   Photographe Sarthe, Orne ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photographe Sarthe, Orne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune photographe
» Artiste Photographe
» photographe dans l'eure
» Recherche photographe 11 juin 2011
» Nathalie Codant Photographe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolis mariages :: Vos bonnes adresses :: Les photographes-
Sauter vers: