Jolis mariages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour discuter mariage (évidemment) et en complément du blog...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Félicitations à Lili, Gaëlle et Rainette !

Prochain mariage : Marmottine le 27 Août



Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Déco table rectangulaire ?

Aller en bas 
+4
Lil
Lili
AnnC
Jessiboop
8 participants
AuteurMessage
Nina

Nina


Messages : 226
Date d'inscription : 14/03/2011

Déco table rectangulaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco table rectangulaire ?   Déco table rectangulaire ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:26

Ah les gerberas, j'adore ! Dans des bouteilles ces fleurs rendent très bien, c'est ce que j'avais fait pour mon mariage civil, et je pense d'ailleurs que nous allons garder l'idée pour la déco de l'entrée de la salle, du bar...



Vu sur La mariée aux pieds nus, la planche en guise de chemin de table, qui peut aussi bien marcher pour une table rectangulaire et une ambiance nature.

http://www.lamarieeauxpiedsnus.com/fleurs/carnet-dinspiration-esprit-nature
Revenir en haut Aller en bas
Ximixta

Ximixta


Messages : 1137
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 51

Déco table rectangulaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco table rectangulaire ?   Déco table rectangulaire ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:10

aaah Lili je n'ai pas encore vu les photos de ta déco et je découvre que c'est superbe !!!! Il faut vraiment que je rattrape mon retard.
Suis assez d'accord avec vos propositions, mais avec plutôt des compos pas trop en hauteur, je trouve que ça empêche parfois un peu la communication entre les convives.

Je suis assez étonnée de ce que tu dis sur les renoncules Doty, ce sont plutôt des fleurs de printemps et nous en avions au marché début juin encore, en revanche les anémones elles, sont effectivement réservées aux mariages sous la neige ou presque. Mais je te comprends quand on craque sur une fleur et que la saison n'est pas la bonne c'est très frustrant !
Revenir en haut Aller en bas
Doty d'oz

Doty d'oz


Messages : 1548
Date d'inscription : 25/09/2009

Déco table rectangulaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco table rectangulaire ?   Déco table rectangulaire ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:08

C'est possible, en effet. Il me semble que les renoncules commencent à Noël et vont jusqu'à avril/mai, mais ça doit dépendre aussi de la saison et de la provenance Very Happy
Edit : ça dépend aussi de la variété car il y en a beaucoup, semble-t-il (je suis retournée mettre à jour mes connaissances ^^)
Si tu peux avoir des renoncules pour ton mariage, tant mieux :croise:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déco table rectangulaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco table rectangulaire ?   Déco table rectangulaire ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déco table rectangulaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essais de déco de table
» Thème voyage : idées déco
» Besoin d'idées pour une déco pétillante !
» besoin de vous pour idées déco rouge et ivoire
» Marque table =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolis mariages :: Votre mariage :: Demandes et échanges d'idées-
Sauter vers: