Jolis mariages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour discuter mariage (évidemment) et en complément du blog...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Félicitations à Lili, Gaëlle et Rainette !

Prochain mariage : Marmottine le 27 Août



Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Demander à une amie d'être sa témoin

Aller en bas 
+3
AnnC
olysiah
Ayma
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayma

Ayma


Messages : 1223
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 40
Localisation : Auvergne

Demander à une amie d'être sa témoin Empty
MessageSujet: Demander à une amie d'être sa témoin   Demander à une amie d'être sa témoin Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:54

Je souhaiterais demander à une amie d'être ma témoin.
Problème : elle habite sur Paris et je n'ai pas prévu d'y remonter pour le moment.
J'aurais aimé lui demandé de vive voix plutôt que par mail ou par téléphone.

En me baladant sur ces merveilleux sites américains, je suis tombée sur de magnifiques petites choses...

Demander à une amie d'être sa témoin Bridesmaid-card

Demander à une amie d'être sa témoin Bridesmaid-box

Demander à une amie d'être sa témoin 46131bridesmaid

Auriez vous d'autres jolies idées ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
olysiah

olysiah


Messages : 889
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 39
Localisation : alpes-maritimes

Demander à une amie d'être sa témoin Empty
MessageSujet: Ah non!   Demander à une amie d'être sa témoin Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:30

Non, pas d'idées aussi mignonnes que les tiennes! J'aime beaucoup la 2 et la 1, quoi que cette dernière s'applique peut être mieux si on a plusieurs témoins? Par contre, attention si tu comptes envoyer quelque chose d'aussi petit par la poste. Il vaut mieux prendre une enveloppe plus grande si tu ne veux pas que ton petit colis soit égaré...
Tu as une très bonne idée, c'est une jolie attention!
Revenir en haut Aller en bas
AnnC
Admin
Admin
AnnC


Messages : 1329
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Demander à une amie d'être sa témoin Empty
MessageSujet: Re: Demander à une amie d'être sa témoin   Demander à une amie d'être sa témoin Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:10

Très chouette tout ça Very Happy

Pas de meilleure idée, je n'avais pas la patience d'attendre dans mon cas et je leur ai demandé dès l'annonce de la demande Laughing (en même temps, ma meilleure amie savait qu'elle serait ma témoin, et l'autre, ma cousine, était aussi une évidence... Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://jolismariages.forumactif.org
lastnight

lastnight


Messages : 556
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 43
Localisation : NIMES

Demander à une amie d'être sa témoin Empty
MessageSujet: Re: Demander à une amie d'être sa témoin   Demander à une amie d'être sa témoin Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:33

j'adore l'idée !!!
mais désolé comme mes camarades...le soir même elle était au courant et la demande avec ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespotionsdemilie.com
Ayma

Ayma


Messages : 1223
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 40
Localisation : Auvergne

Demander à une amie d'être sa témoin Empty
MessageSujet: Re: Demander à une amie d'être sa témoin   Demander à une amie d'être sa témoin Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:44

Je vais essayer de faire le modèle avec les photos, quand il arrêtera de pleuvoir... Suspect

Par contre, je ne vois pas trop comment imprimer tout ça...
J'ai peur que ça ne rende pas très bien avec une imprimante.
Revenir en haut Aller en bas
olysiah

olysiah


Messages : 889
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 39
Localisation : alpes-maritimes

Demander à une amie d'être sa témoin Empty
MessageSujet: ok!   Demander à une amie d'être sa témoin Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:01

ok! Mais attention, si tu le fais, on veut voir le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Ayma

Ayma


Messages : 1223
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 40
Localisation : Auvergne

Demander à une amie d'être sa témoin Empty
MessageSujet: Re: Demander à une amie d'être sa témoin   Demander à une amie d'être sa témoin Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:10

Promis !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
olysiah

olysiah


Messages : 889
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 39
Localisation : alpes-maritimes

Demander à une amie d'être sa témoin Empty
MessageSujet: tu l'as fait?   Demander à une amie d'être sa témoin Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:58

Ayma! Il a arrêté de pleuvoir? Tu as pu faire les photos? Tu lui as fait ta demande???
Revenir en haut Aller en bas
Ayma

Ayma


Messages : 1223
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 40
Localisation : Auvergne

Demander à une amie d'être sa témoin Empty
MessageSujet: Re: Demander à une amie d'être sa témoin   Demander à une amie d'être sa témoin Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:05

Non, le temps est toujours aussi pourri ! Crying or Very sad
De toute façon, elle part la semaine prochaine en vacances, donc elle ne pourra pas recevoir ma lettre tout de suite.

En attendant, je me suis mise à la calligraphie !! J'ai acheté un peu de matériel et je m'entraine pour faire de belles enveloppes.
Le résultat est franchement bluffant, même en tant que grande débutante ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
lastnight

lastnight


Messages : 556
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 43
Localisation : NIMES

Demander à une amie d'être sa témoin Empty
MessageSujet: Re: Demander à une amie d'être sa témoin   Demander à une amie d'être sa témoin Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:04

allez on te soutient...Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespotionsdemilie.com
tishp

tishp


Messages : 793
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 43
Localisation : Val d'Oise

Demander à une amie d'être sa témoin Empty
MessageSujet: ma participation   Demander à une amie d'être sa témoin Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:40

Moi je me suis inspirée de l'idée numéro 1 du site oncewed

J'aurais 5 demoiselles d'honneur.
J'ai trouvé des cartes (style faire-part) avec les enveloppes assorties dans un magasin de loisirs créatifs, j'ai changé les papiers intérieurs et les ai imprimé avec la fameuse question, un petit texte.
Ensuite j'ai fabriqué les guirlandes avec une couleur différente pour chacune des têtes.
Les explications sont

Demander à une amie d'être sa témoin Dsc_0611Demander à une amie d'être sa témoin Dsc_0612Demander à une amie d'être sa témoin Dsc_0613

Et j'ai changé l'ordre pour mettre la tête de chacune en numero 1 sur chacune des cartes pour leur envoyer.

Demander à une amie d'être sa témoin Dsc_0614

Qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Ayma

Ayma


Messages : 1223
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 40
Localisation : Auvergne

Demander à une amie d'être sa témoin Empty
MessageSujet: Re: Demander à une amie d'être sa témoin   Demander à une amie d'être sa témoin Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:52

Génial !!! amour
C'est tout à fait quelque chose de ce style que je voudrais faire, sauf que moi je n'ai qu'une demoiselle d'honneur.. Ooterreux

Je suis curieuse de savoir ce que tu as mis comme texte au centre de la carte. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tishp

tishp


Messages : 793
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 43
Localisation : Val d'Oise

Demander à une amie d'être sa témoin Empty
MessageSujet: voili voilou   Demander à une amie d'être sa témoin Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:55

Merci, pour toi :

Le jour J, la robe, le marié,
La joie, les larmes vont bientôt arriver

Montrer notre amour au grand jour,
Se dire Oui pour la vie
Avec la famille et les amis tous réunis

J’espère que le soleil brillera,
Je croise vraiment les doigts
Mais il y a une chose plus importante pour moi
C’est que tu sois à mes côtés

Alors toi aussi dit moi « Oui » et promis la robe sera jolie
Revenir en haut Aller en bas
olysiah

olysiah


Messages : 889
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 39
Localisation : alpes-maritimes

Demander à une amie d'être sa témoin Empty
MessageSujet: yeah!!!   Demander à une amie d'être sa témoin Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:57

Extra! Dis donc, tu es la reine du découpage! Elles sont trop mignonnes tes petites demoiselles! Est ce qu'elles ont chacune la bonne couleur de cheveux? Elles se reconnaitront? Moi aussi j'aimerais bien savoir ce que tu leur as écrit. Ouhlala, on est de vilaines curieuses !!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
olysiah

olysiah


Messages : 889
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 39
Localisation : alpes-maritimes

Demander à une amie d'être sa témoin Empty
MessageSujet: beau   Demander à une amie d'être sa témoin Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:59

c'est vraiment beau. J'en ai les larmes aux yeux. C'est sur, elles s'en souviendront toute leur vie!
Revenir en haut Aller en bas
Ayma

Ayma


Messages : 1223
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 40
Localisation : Auvergne

Demander à une amie d'être sa témoin Empty
MessageSujet: Re: Demander à une amie d'être sa témoin   Demander à une amie d'être sa témoin Icon_minitimeLun 17 Mai - 0:06

C'est mignooooooonnnnnn amour
Revenir en haut Aller en bas
tishp

tishp


Messages : 793
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 43
Localisation : Val d'Oise

Demander à une amie d'être sa témoin Empty
MessageSujet: Re: Demander à une amie d'être sa témoin   Demander à une amie d'être sa témoin Icon_minitimeLun 17 Mai - 0:12

c'est trop gentil ! bon ca rime pas de partout, mais je voulais pas parler à la yoda pour que ca rime

c'est pas de moi entièrement, j'avais trouvé ce texte en cherchant des idées de demande : "will you be my bridesmaid" sur google
et ce texte revenait très très souvent

Demander à une amie d'être sa témoin Will_y10

du coup je l'ai adapté en français et rajouté une petite touche d'humour pour la robe !
Revenir en haut Aller en bas
olysiah

olysiah


Messages : 889
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 39
Localisation : alpes-maritimes

Demander à une amie d'être sa témoin Empty
MessageSujet: cool   Demander à une amie d'être sa témoin Icon_minitimeLun 17 Mai - 0:15

t'as assuré!
Revenir en haut Aller en bas
lastnight

lastnight


Messages : 556
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 43
Localisation : NIMES

Demander à une amie d'être sa témoin Empty
MessageSujet: Re: Demander à une amie d'être sa témoin   Demander à une amie d'être sa témoin Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:18

je suis admirative !! bravo !!!!!
c'est trop beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespotionsdemilie.com
Nettle

Nettle


Messages : 460
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 41
Localisation : Paris

Demander à une amie d'être sa témoin Empty
MessageSujet: Re: Demander à une amie d'être sa témoin   Demander à une amie d'être sa témoin Icon_minitimeLun 17 Mai - 12:08

Beau travail ! Elles ont du être enchantées ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayma

Ayma


Messages : 1223
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 40
Localisation : Auvergne

Demander à une amie d'être sa témoin Empty
MessageSujet: Re: Demander à une amie d'être sa témoin   Demander à une amie d'être sa témoin Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:17

J'ai trouvé cette petite boite sur etsy, mais je ne sais pas trop quoi en penser...

Demander à une amie d'être sa témoin Il_430xN.144542643 Demander à une amie d'être sa témoin Il_430xN.144542644

Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ximixta

Ximixta


Messages : 1137
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 51

Demander à une amie d'être sa témoin Empty
MessageSujet: Re: Demander à une amie d'être sa témoin   Demander à une amie d'être sa témoin Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:53

Le fameux kit témoin ! J'en ai croisé beaucoup au début de mes recherches, j'avoue que je n'ai pas bien compris pourquoi tous ces pansements, comprimés, kleenex etc.... L'idée du panier dans les toilettes (regroupant tous ces ingrédients et même plus et mis à disposition de tous) me semble une tellement meilleur idée.
De deux choses l'une soit je suis trop vieille et ça y est je suis déconnectée soit je suis vraiment trop "old school" (et là ça va remettre en cause beaucoup de choses sur mon "opinion de soi" mais après tout pourquoi pas...) et quitte à faire un petit présent à ses témoins je serais pour quelque chose de plus personnel, de plus sentimental. Nous aimerions, selon la disponibilité de nos différents témoins (vous ai-je dis que mon meilleur ami ne pourra malheureusement pas être présent, du coup je suis contente de 2 sessions car non seulement il est le grand frère que j'aurais aimé avoir (mon frère a 8 ans de moins que moi) mais c'est à son que j'ai rencontré mon amoureux sunny !! Bref nous aimerions organiser une soirée avec nos témoins afin de pouvoir passer avec eux un moment privilégié et éventuellement leur faire un petit cadeau personnalisé.
En plus, ça me donne l'impression qu'être témoin c'est un moment difficile (ampoules, mal aux pieds et à la tête, et.....) alors que c'est avant tout une marque de confiance et d'affection que l'on donne de part et d'autre. Je n'en reviens toujours pas d'avoir été la seule témoin de mon ami (celui qui ne pourra pas être là en octobre) alors que sa femme avait 3 témoins !!!!
Mais bon ça n'est que mon avis, je suis peut-être totalement out. En plus je n'aime pas commenter en négatif alors n'hésitez pas à me contre dire lol !


Dernière édition par Ximixta le Mer 19 Mai - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tishp

tishp


Messages : 793
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 43
Localisation : Val d'Oise

Demander à une amie d'être sa témoin Empty
MessageSujet: Re: Demander à une amie d'être sa témoin   Demander à une amie d'être sa témoin Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:02

j'aime bien la boite par contre ce qu'il y a à l'interieur c'est pas terrible, pas très glamour, ca fait plus kit de premier secours.

(tiens je viens de voir qu'entre temps Ximixta a répondu)

Si tu veux garder l'idée remplace par des trucs plus girly alors les premières idées en vrac, des echantillons de creme, un bouquin sur les demoiselles d'honneur, un magazine de mariée, des echantillons de tes couleurs, une liste des choses ou tu souhaiterais son aide, un accessoire jaune pour les cheveux ou un petit bracelet, un stylo pour les temoins...

en fait ca me tente bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ayma

Ayma


Messages : 1223
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 40
Localisation : Auvergne

Demander à une amie d'être sa témoin Empty
MessageSujet: Re: Demander à une amie d'être sa témoin   Demander à une amie d'être sa témoin Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:50

Humm bon on est d'accord, moi aussi j'aime le contenant, mais le contenu me laissait un peu dubitative...

Trèèèèès bonne idée le petit accessoire jaune à offrir !!
J'avais déjà cherché un livre sur les demoiselles d'honneur, mais je n'avais rien trouvé..

Je vais creuser tes idées tishp ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnnC
Admin
Admin
AnnC


Messages : 1329
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Demander à une amie d'être sa témoin Empty
MessageSujet: Re: Demander à une amie d'être sa témoin   Demander à une amie d'être sa témoin Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:33

J'adore ta traduction du texte, bien moins gnangnan que la version anglaise je trouve Very Happy

Et trop mimi la guirlande de demoiselles personnalisées ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jolismariages.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Demander à une amie d'être sa témoin Empty
MessageSujet: Re: Demander à une amie d'être sa témoin   Demander à une amie d'être sa témoin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demander à une amie d'être sa témoin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mariage d'une amie en vert anis...des idées?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolis mariages :: Votre mariage :: Demandes et échanges d'idées-
Sauter vers: