Jolis mariages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour discuter mariage (évidemment) et en complément du blog...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Félicitations à Lili, Gaëlle et Rainette !

Prochain mariage : Marmottine le 27 Août




 

 Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc

Aller en bas 
+18
Doty d'oz
oanneso
Lili
rainette
ninette06
Clarinette
Emilie 26
Marion
tishp
uneptitedouceur
clairounette
AnnC
weriem
Ayma
Lanie
olysiah
Ximixta
Gaëlle
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
didou47

didou47


Messages : 224
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 38
Localisation : Niort (79)

Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc   Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:25

Doty d'oz a écrit:
Hey !
Que de bonbonnes, Ximixta ! Je les récupérerais bien en plus de celles que Didou a récupérées auprès de Clarinette mais je ne sais pas quand je passe dans le Sud - si j'y passerai avant mon mariage ! Peut-être que ma soeur, lors de son déménagement de retour de Cordoue, pourrait s'y arrêter mais il faut que les dates et le trajet concordent. Je retiens l'idée, et si elles sont toujours chez toi en juin, j'y repenserai sérieusement Very Happy

Didou, juste pour confirmer, tu me réserves les bonbonnières, hein ? Wink

voui pas de soucis. Par contre, en mai nous serons en voyages de noces, je pourrai donc les porter à ta soeur plutôt à partir de juin Wink j'espère que ça te va Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://loupandlouve.fr/blog
Jessiboop

Jessiboop


Messages : 157
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 36
Localisation : Caen

Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc   Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:47

Ximita !!!! Ia des petites qui m'intéressent dans ton lot!!! Pinces et cadres ... Mais c envoyable par la poste?? J'habite en Normandie.....:-D
Revenir en haut Aller en bas
http://laboitealubies.wordpress.com
Doty d'oz

Doty d'oz


Messages : 1548
Date d'inscription : 25/09/2009

Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc   Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:50

didou47 a écrit:

voui pas de soucis. Par contre, en mai nous serons en voyages de noces, je pourrai donc les porter à ta soeur plutôt à partir de juin Wink j'espère que ça te va Smile

Bien sûr que ça me va, nous ne nous marions qu'en août Very Happy Par contre, j'aimerais connaître le nombre exact et la taille de ces fameuses bonbonnières car je réalise que je n'en ai aucune idée Mrgreen C'est juste pour continuer de m'en procurer d'autres de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Ximixta

Ximixta


Messages : 1137
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 51

Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc   Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:23

Pour les pinces et les cadres je pense qu'il n'y a pas de souci par la poste. Je peux me renseigner sur les frais de port selon le poids si tu veux.
Pour les bonbonnières, en revanche, j'ai peur que le port rende l'achat peu rentable car le verre ça pèse lourd. En revanche si tu les veux Doty, je peux te les garder jusqu'en juin, let me know.
Revenir en haut Aller en bas
Jessiboop

Jessiboop


Messages : 157
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 36
Localisation : Caen

Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc   Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:32

Ok je veux bien que tire renseignes pour les fdp pr les cadres et les pinces ça m'intéresse bcp Smile
Tu me tiens au courant et j te les prends Smile merki bcp !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laboitealubies.wordpress.com
Doty d'oz

Doty d'oz


Messages : 1548
Date d'inscription : 25/09/2009

Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc   Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Jan - 4:45

Si une autre fille peut les récupérer avant juin, ça ne me dérange pas, mais si tu les as toujours en juin, on pourra faire affaire j'espère Very Happy Le tout étant que tu ne les jettes pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jessiboop

Jessiboop


Messages : 157
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 36
Localisation : Caen

Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc   Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:52

??
Revenir en haut Aller en bas
http://laboitealubies.wordpress.com
didou47

didou47


Messages : 224
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 38
Localisation : Niort (79)

Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc   Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:39

je pense que doty me répondait à moi Wink

et d'ailleurs Doty, je ne t'oublie pas, j'essaye de faire le compte et les photos ce we Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://loupandlouve.fr/blog
Doty d'oz

Doty d'oz


Messages : 1548
Date d'inscription : 25/09/2009

Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc   Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:06

Non, c'était pour Ximixta Razz

Ximixta a écrit:
Pour les bonbonnières, en revanche, j'ai peur que le port rende l'achat peu rentable car le verre ça pèse lourd. En revanche si tu les veux Doty, je peux te les garder jusqu'en juin, let me know.

Doty a écrit:
Si une autre fille peut les récupérer avant juin, ça ne me dérange pas, mais si tu les as toujours en juin, on pourra faire affaire j'espère Le tout étant que tu ne les jettes pas !

J'attends patiemment, ne t'en fais pas Didou !
Revenir en haut Aller en bas
didou47

didou47


Messages : 224
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 38
Localisation : Niort (79)

Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc   Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:13

bon ben voilà, j'avais pas tout lu non plus (ou trop vite surtout) ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://loupandlouve.fr/blog
Jessiboop

Jessiboop


Messages : 157
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 36
Localisation : Caen

Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc   Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:01

en fait moi j'attendais la réponse de Ximixta ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://laboitealubies.wordpress.com
Ximixta

Ximixta


Messages : 1137
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 51

Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc   Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:20

Oups tête de linotte a complètement oublié de se renseigner Embarassed
Cela dit pour les avoirs changé de place hier, c'est assez encombrant, j'ai peur que ça ne soit pas rentable (vu leur prix neufs), vais tout de même les peser car l'encombrement est une chose mais le poids compte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jessiboop

Jessiboop


Messages : 157
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 36
Localisation : Caen

Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc   Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Jan - 8:48

Ils se démontent normalement mais tu me dis si c'est trop compliqué laisse tomber. En effet je les achèterai à ikea, mais je me dis que si tu peux c'est cool car il n'y a pas de petites économies. Et puis les pinces je galère à en trouver par chez moi;)
Revenir en haut Aller en bas
http://laboitealubies.wordpress.com
Doty d'oz

Doty d'oz


Messages : 1548
Date d'inscription : 25/09/2009

Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc   Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 4:51

Dis, Didou, est-ce que tu as fait le compte finalement ? Comme on aimerait profiter des soldes pour acheter des bonbonnières, ça nous aiderait d'avoir une idée de ce que tu nous fournira ! Et aussi (si tu veux par MP) quel est ton prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ximixta

Ximixta


Messages : 1137
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 51

Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc   Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:48

Jessica, je ne t'oublie pasd, j'ai juste un rythme un peu décalé en ce moment. J'essaie d'aller à la poste demain.
Revenir en haut Aller en bas
didou47

didou47


Messages : 224
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 38
Localisation : Niort (79)

Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc   Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:45

Je suis vraiment désolée Doty, voilà...

Donc il y en a 2 de chaque, ce qui nous porte le total à 10, la bouteille (1L5) est là pour donner une échelle de mesure
(et je suis désolée pour les photos sur le lit mais cette chambre commence à être bien remplie...)

Pour le prix, je pensais à 18 euros pour les 10, sachant que les grosses (au fond à droite) coûtaient déjà 4,5 euros chacune, je pense que c'est à peu près juste Smile

Spoiler:

Si tu veux, j'ai une photo de chaque modèle individuellement, dis moi et je te les poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loupandlouve.fr/blog
Doty d'oz

Doty d'oz


Messages : 1548
Date d'inscription : 25/09/2009

Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc   Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:02

Merci Didou ! Cela me permet vraiment de mieux visualiser les choses ! Pas besoin d'une photo de chaque, c'est déjà bien comme ça (enfin, sauf si mon fiancé le demande, pour l'instant je lui ai envoyé cette photo Wink ).
Pour le prix, ça me va aussi Very Happy
J'ai hâte de voir ton candy-bar ! Celui de Clarinette était très chouette.
Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Ximixta

Ximixta


Messages : 1137
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 51

Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc   Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Fév - 15:59

Jessica, je suis passée à la poste ce matin et je trouve les tarifs un peu excessifs, il faut compter entre 11 et 15 eur (le colis fait presque 3 kg), sauf si je peux utiliser un carton de recyclage (par exemple le carton de champagne vide que j'ai utilisé ce matin) mais je ne sais pas si c'est possible sachant que le recouvrir de kraft génère un surcoût de 6€.
Bref, je trouve que payer 8€ d'achats et plus cher de port c'est un peu bête.

Sinon il y a la possibilité du relais colis, c'est un peu plus long et il faut se déplacer mais ça ne semble coûter que 6,2€.

Je te propose de te faire le lot à 6€ par relais colis, tu auras autant de port que d'achats ce qui reste peu rentable mais ça te reviendra un peu moins cher que neuf.

A toi de voir, je comprendrai que ça te refroidisse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessiboop

Jessiboop


Messages : 157
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 36
Localisation : Caen

Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc   Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:18

confused aaaaah ma ba voilà je viens de voir !!! quelle tête de linotte j'ai raté le mail qui me prévenait que tu avais répondu Embarassed Je suis vraiment désolée... (cf mail de ma récap)

Revenir en haut Aller en bas
http://laboitealubies.wordpress.com
Ximixta

Ximixta


Messages : 1137
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 51

Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc   Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:52

ne t'inquiète pas ce n'est pas grave du tout, d'autant que frais de port inclus, comme je te le disais, l'affaire n'en était plus vraiment une .
Je conserve encore un peu les cadres (on ne sait jamais une prochaine mariée du coin à qui ça fera faire des économies) mais je vais pouvoir me débarrasser de ce carton que je pose un coup à droite, un coup à gauche mais qui est toujours là j'ai besoin d'aller Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Ayma

Ayma


Messages : 1223
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 40
Localisation : Auvergne

Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc   Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:22

Dites les filles, je ne sais pas trop où vous en êtes avec tous ses échanges, mais je suis intéressée par :

- la grosse bonbonne avec robinet de Clairounette
- les pinces à bonbons et les cadres IKEA pour les menus de Ximixta

Tout est encore dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
Ximixta

Ximixta


Messages : 1137
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 51

Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc   Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:12

Pinces et cadres encore dispo (cadres et pinces, mais comme déjà dit pinces un peu abîmées par les 2 mariages, argent parti)
As-tu l'occasion de passer par ici ? Sinon par relais colis le tarif semblait raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Ayma

Ayma


Messages : 1223
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 40
Localisation : Auvergne

Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc   Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:39

A part éventuellement sur Paris, je risque de très peu me déplacer...

A combien me reviendrait le "package" ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clairounette

clairounette


Messages : 544
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Normandie

Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc   Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:00

Pour la bonbonne, j'avais vendu juste des bonbonnières à Clarinette, mais c'est sa bonbonne à robinet. Tu peux lui envoyer un MP.
Pinces à bonbons, tu peux en avoir chez gifi, les miennes étaient transparentes.
Bonnes recherches !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc   Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Bonbonnières, Kannardbox et papier
» recherche grande ardoise zinc
» Des confettis coeurs mais petits
» Recherche lampions solaires
» Recherche bouteilles de jus originales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolis mariages :: Vos bonnes adresses :: Vos petites annonces-
Sauter vers: