Jolis mariages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour discuter mariage (évidemment) et en complément du blog...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Félicitations à Lili, Gaëlle et Rainette !

Prochain mariage : Marmottine le 27 Août



Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Remerciements

Aller en bas 
+13
clairounette
Gaëlle
ninette06
Ayma
lastnight
Marion
STD
Lili
AmyPunky
AnnC
Agnès
olysiah
tishp
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
clairounette

clairounette


Messages : 544
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Normandie

Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:04

En retard, comme d'habitude... je vote pour la 1 !

Edit : j'ai fait aussi mes remerciements et avant d'envoyer le tout, j'ai une question TRES bête, mais dans le doute je vous la pose quand même...

Voilà, dois-je envoyer une carte "merci" aux personnes qui ont répondu à notre faire-part par une carte en disant qu'ils ne viendraient pas et qui n'ont pas fait de cadeau ? Le "merci" me dérange un peu...merci de quoi ?

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayma

Ayma


Messages : 1223
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 40
Localisation : Auvergne

Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:33

tisph : ahhhh, il est bien ce Cédric ! Very Happy

clairounette : tu pourrais peut être faire une version sans le "merci" pour les gens qui ne pouvaient pas venir mais que tu aimes bien, et pour les autres, tanpis ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clarinette

Clarinette


Messages : 554
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 36
Localisation : Bouchemaine

Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:45

Moi aussi le 1er! mais les 3 sont très jolis!!
Revenir en haut Aller en bas
tishp

tishp


Messages : 793
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 43
Localisation : Val d'Oise

Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:48

@Agnès c'est pour ça que j'ai fait la version 3, moi aussi ça me génait un peu de pas avoir l'ambiance de la journée
mais en meme temps ça ne me plait pas plus que ça (enfin celle que j'ai faite) et du coup ce sera quand meme un souvenir du jour pour les gens
moi ça ne me choque pas plus que ça de n'avoir que nous, j'ai regardé toutes les acrtes de remerciements que j'ai eu ces dernieres années et a chaque fois il n'y a qu'une photo de couple et ça ne m'a pas du tout génée

@Ayma oui oui c'est ce que je me dis aussi :rofl:

@Clairounette pour le merci, c'est pour cela qu'on ne l'a pas ecrit sur les cartes, parce qu'on veut pouvoir envoyer egalement aux personnes qui ne sont pas venues mais qui ont envoyés leurs pensées mais que du coup on voulait pas qu'il se sentent mal si on leur dit merci du style "vous auriez pu participer quand meme", c'est pour ça qu'on a ré-opté pour le sigle qu'il y avait partout
oui on a de grandes discussions philosophiques des fois

tu nous montre ton resultat?
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 749
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 38
Localisation : Seine et Marne

Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:51

tishp a écrit:
@Agnès c'est pour ça que j'ai fait la version 3, moi aussi ça me génait un peu de pas avoir l'ambiance de la journée
mais en meme temps ça ne me plait pas plus que ça (enfin celle que j'ai faite) et du coup ce sera quand meme un souvenir du jour pour les gens
moi ça ne me choque pas plus que ça de n'avoir que nous, j'ai regardé toutes les acrtes de remerciements que j'ai eu ces dernieres années et a chaque fois il n'y a qu'une photo de couple et ça ne m'a pas du tout génée

Oui c'est vrai que ça se fait comme ça, mais justement j'aime bien quand ça change fou
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-freddyfremond.fr/
Lili

Lili


Messages : 1712
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 41
Localisation : Nord

Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:38

Ayma a écrit:

clairounette : tu pourrais peut être faire une version sans le "merci" pour les gens qui ne pouvaient pas venir mais que tu aimes bien, et pour les autres, tanpis ! Laughing

Je suis d'accord avec Ayma
Revenir en haut Aller en bas
olysiah

olysiah


Messages : 889
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 39
Localisation : alpes-maritimes

Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:50

d'accord aussi... Sinon, Tishp, j'aimais beaucoup les 2 premières. Et ca ne me choque pas qu'il n'y ait que vous (en fait, je préfère même, sans arriver à expliquer pourquoi).

Lastnight, la photo choisie est superbe.

Vous vous êtes donné quoi comme délai? On voulait attendre les photos du voyage de noces début octobre, mais le temps que le photographe nous les envoie et qu'on fasse imprimer des cartes, je me dis que c'est peut être trop long... Ou alors passer des coups de téléphone et envoyer les cartes plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
lastnight

lastnight


Messages : 556
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 43
Localisation : NIMES

Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:40

si je te dis que j'imprime seulement aujourd'hui (ou demain) mes étiquettes, ça craint hein ????

on est méga à la bourre !!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespotionsdemilie.com
Emilie 26

Emilie 26


Messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : valence

Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: remerciements   Remerciements - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:24

bonjour,

Pour nos remerciements nous avons fait imprimer chez un imprimeur (ce qui revient pas plus cher) un montage photo que j'ai créer avec picasa(logiciel gratuit!) FACILE ET RAPIDE (pas toujours le cas des logiciels de retouche)
1er page photos du mariage et à l'intérieur montage avec des photos de notre voyages de noces car c'est pour cela que les invités ont participé...

Un petit mot de remerciements "commun" puis j'ai personnalisé certains à l'aide de petite carte...

Normalement il y a écrit merci sur le premier montage, mais je n'ai plus le montage sur mon pc...


Remerciements - Page 2 Mariag10Remerciements - Page 2 7-8_gr10 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tishp

tishp


Messages : 793
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 43
Localisation : Val d'Oise

Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 23:30

coucou Emilie, est-ce que tu peux aller te présenter dans le post Presentation Wink scratch



Revenir en haut Aller en bas
fannette

fannette


Messages : 31
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 40
Localisation : Marne la Vallée

Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:09

Coucou les filles!!
Alors voici mes remerciements, ils sont fait mains, dans le même format et couleur que le faire-part (16x16cm environ).

Donc, carte pliée en 2 avec photo + prénoms + date, puis mot personnalisé pour chacun sur la page de gauche intérieur, et un dvd/montage photo sur musique à droite, dans une mini pochette faite avec une photo que j'adore!

Remerciements - Page 2 Img_0410

Remerciements - Page 2 Img_0411

Remerciements - Page 2 Img_0412

Remerciements - Page 2 Img_0413

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mainsetmerveillesdecoration.over-blog.com/
Lili

Lili


Messages : 1712
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 41
Localisation : Nord

Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:38

Les filles, j'avais vu il y a longtemps sur internet une vidéo faite de plusieurs photos qui défilaient et je voudrais faire la même chose avec les photos de mon photobooth
Je ne sais pas comment faire. Quelqu'un sait comment ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Messages : 144
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 51
Localisation : Gironde

Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:58

Lili, je ne sais pas si ça correspond à ce que tu souhaites mais le montage que j'ai présenté à mon mariage a été fait en 5 minutes chrono avec windows movie maker...
Tu ouvres, tu sélectionnes les photos que tu souhaites, la musique que tu veux associer, cliquer sur "ajuster la musique aux images" ou quelque chose du genre..et hop ça te fait le truc automatiquement !
C'est pas du grand art mais en plus ça "anime" un peu les photos....pour nous ça a été jackpot pour l'émotion !!!

Je crois que tu as aussi Nero qui fait ça et surement d'autres...

et félicitations madame Remerciements - Page 2 831337
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolis mariages :: Votre mariage :: Demandes et échanges d'idées-
Sauter vers: