Jolis mariages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour discuter mariage (évidemment) et en complément du blog...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Félicitations à Lili, Gaëlle et Rainette !

Prochain mariage : Marmottine le 27 Août



-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 un photographe au pays basque...... j'espère que vous aurez des idées !

Aller en bas 
+2
tishp
Ximixta
6 participants
AuteurMessage
Ximixta

Ximixta


Messages : 1137
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 51

un photographe au pays basque...... j'espère que vous aurez des idées ! Empty
MessageSujet: un photographe au pays basque...... j'espère que vous aurez des idées !   un photographe au pays basque...... j'espère que vous aurez des idées ! Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:12

Bon ben voilà ça y est nouveau sujet de stress de la journée, en vous lisant je réalise (enfin, me direz-vous) qu'on a pas encore commencé à chercher un photographe ! Sachant que nous seront au pays basque la semaine prochaine et puis c'est tout avant le d-day, que le planning est déjà bien chargé et qu'en plus (j'ai honte mais j'avoue) j'ai peur que la plupart soit ultra vieux jeux et ringards là-bas.

Une fois de plus je m'en appelle à votre aide !

par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
tishp

tishp


Messages : 793
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 43
Localisation : Val d'Oise

un photographe au pays basque...... j'espère que vous aurez des idées ! Empty
MessageSujet: Re: un photographe au pays basque...... j'espère que vous aurez des idées !   un photographe au pays basque...... j'espère que vous aurez des idées ! Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:16

alors la je te conseillerai de prendre contact avec Madame Tartine qui est de cette région (ou pas loin en tout cas) si je ne m'abuse

elle avait choisi LiliEyes

et je sais que vous etes des timides mais si vous voulez un joli souvenir de votre journée optez pour Dolly
va voir leur video sur son site c'est sublime


je crois que DavidOne est vers Bordeaux

mais effectivement ne tarde pas plus parce que les bons partent vite ! (et je sais de quoi je parle, meme si nous c'etait un peu plus haute saison que vous mais bon)

Amy t'as pas des amis basques?
Revenir en haut Aller en bas
olysiah

olysiah


Messages : 889
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 39
Localisation : alpes-maritimes

un photographe au pays basque...... j'espère que vous aurez des idées ! Empty
MessageSujet: Re: un photographe au pays basque...... j'espère que vous aurez des idées !   un photographe au pays basque...... j'espère que vous aurez des idées ! Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:35

J'ai vu la vidéo de madame tartine, c'est sublime, génial, fantastique trop beau et touchant. Par contre, je me pose des questions sur le tarif... à mon avis, c'est un sacré investissement.

Désolée Ximixta, je ne pourrai pas t'aider sur ce sujet...

Amy, viens nous aider !!!! (et joyeux anniversaire au fait!)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle


Messages : 646
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 47
Localisation : Bourgogne

un photographe au pays basque...... j'espère que vous aurez des idées ! Empty
MessageSujet: Re: un photographe au pays basque...... j'espère que vous aurez des idées !   un photographe au pays basque...... j'espère que vous aurez des idées ! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 8:33

Ohlala, cette vidéo, elle juste magnifique! Quel rêve!
Revenir en haut Aller en bas
ninette06




Messages : 211
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 45
Localisation : Nice

un photographe au pays basque...... j'espère que vous aurez des idées ! Empty
MessageSujet: Re: un photographe au pays basque...... j'espère que vous aurez des idées !   un photographe au pays basque...... j'espère que vous aurez des idées ! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 9:52

Coucou
tu peux aussi demander à d'autres photographes - ils se déplacent tous pour la plupart (certes il faut rajouter le transport) mais nous on a choisi Cabrelli, on se marie en Provence on rajoute donc les km de Aix au lieu de réception mais on ne regrette pas le choix.
Sinon la photographe de Madame Tartine est coeur coeur & j'aime beaucoup le travail de Davidone
Revenir en haut Aller en bas
AmyPunky

AmyPunky


Messages : 114
Date d'inscription : 03/12/2009

un photographe au pays basque...... j'espère que vous aurez des idées ! Empty
MessageSujet: Re: un photographe au pays basque...... j'espère que vous aurez des idées !   un photographe au pays basque...... j'espère que vous aurez des idées ! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:52

Merci Olysiah ! Wink

Ximixta : c'est pour le 30 octobre ? Dommage je serai déjà à La Réunion, sinon je me serai bien déplacée ! Smile

Tu as un budget ?

Sinon, à part Davidone, LiliEyes, je peux te conseiller :

- Kevin Tran qui est à Bordeaux :
http://www.kevintran.fr/home.html

- Hoppy Kindanda est à Mont-de-Marsan :
http://blog.hoppykindanda.com/

Sinon, en théorie, tous les photographes se déplacent. Donc à toi de négocier les frais de déplacement avec eux, et de voir en fonction de ton budget.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amypunkyphotography.com/Blog
tishp

tishp


Messages : 793
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 43
Localisation : Val d'Oise

un photographe au pays basque...... j'espère que vous aurez des idées ! Empty
MessageSujet: Re: un photographe au pays basque...... j'espère que vous aurez des idées !   un photographe au pays basque...... j'espère que vous aurez des idées ! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:17

Merci Amy ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ximixta

Ximixta


Messages : 1137
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 51

un photographe au pays basque...... j'espère que vous aurez des idées ! Empty
MessageSujet: Re: un photographe au pays basque...... j'espère que vous aurez des idées !   un photographe au pays basque...... j'espère que vous aurez des idées ! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:50

merci les filles pour tous vos conseils et c'est vrai qu'on (enfin peut être surtout moi) est plus timide que toi Tishp donc faut quelqu'un qui nous mette vraiment à l'aise Embarassed

nous avons rencontré aujourd'hui le mari de notre fleuriste il est photographe, nous avons vu deux mariages couverts par lui mais il faut aussi qu'on aille faire un tour sur son site et on en profitera pour aller voir ceux que vous m'avez donnés en lien.

Avec lui ce que j'aime bien c'est que les photos sur cd sont libres de droits, mais je ne sais pas s'il fait le cocktail également (dans la formule qu'on a repérée) et j'aimerai bien qu'on garde aussi quelques souvenirs de notre déco et du lieu donc.........vos propositions résoudront peut-être le problème.

Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un photographe au pays basque...... j'espère que vous aurez des idées ! Empty
MessageSujet: Re: un photographe au pays basque...... j'espère que vous aurez des idées !   un photographe au pays basque...... j'espère que vous aurez des idées ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un photographe au pays basque...... j'espère que vous aurez des idées !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photographe au pays basque ?
» Nathalie Codant Photographe
» Artiste Photographe
» Jeune photographe
» photographe dans l'eure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolis mariages :: Vos bonnes adresses :: Les photographes-
Sauter vers: