Jolis mariages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour discuter mariage (évidemment) et en complément du blog...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Félicitations à Lili, Gaëlle et Rainette !

Prochain mariage : Marmottine le 27 Août



Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Photographe dans l'Allier (Auvergne / Bourgogne du sud)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Doty d'oz

Doty d'oz


Messages : 1548
Date d'inscription : 25/09/2009

Photographe dans l'Allier (Auvergne / Bourgogne du sud) Empty
MessageSujet: Photographe dans l'Allier (Auvergne / Bourgogne du sud)   Photographe dans l'Allier (Auvergne / Bourgogne du sud) Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:48

Salut les filles !
Même si j'ai quelques pistes parisiennes, je me demande si je ne pourrais pas trouver un photographe de l'Allier pour mon mariage. Disons qu'il y a peut-être des photographes talentueux que je ne connais pas et qui facturent un peu moins que ceux que je connais, voire qui sont sur place (pas de frais d'hébergement, de déplacement, etc.).
Si vous avez des noms, donnez ! Et si vous les avez vus à l'oeuvre ou avez eu des échos (positifs ou négatifs) c'est encore mieux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 749
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 38
Localisation : Seine et Marne

Photographe dans l'Allier (Auvergne / Bourgogne du sud) Empty
MessageSujet: Re: Photographe dans l'Allier (Auvergne / Bourgogne du sud)   Photographe dans l'Allier (Auvergne / Bourgogne du sud) Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:46

Tu n'en avais pas un sous le coude ? celui dont tu nous parlais ? il n'est pas de l'Allier peut-être mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-freddyfremond.fr/
Doty d'oz

Doty d'oz


Messages : 1548
Date d'inscription : 25/09/2009

Photographe dans l'Allier (Auvergne / Bourgogne du sud) Empty
MessageSujet: Re: Photographe dans l'Allier (Auvergne / Bourgogne du sud)   Photographe dans l'Allier (Auvergne / Bourgogne du sud) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:30

Non, il n'est pas de l'Allier Very Happy Je finirai peut-être par le prendre, parce que j'aime son travail et que ses tarifs me conviennent, mais rien n'est décidé et si je peux faire "local", je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 749
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 38
Localisation : Seine et Marne

Photographe dans l'Allier (Auvergne / Bourgogne du sud) Empty
MessageSujet: Re: Photographe dans l'Allier (Auvergne / Bourgogne du sud)   Photographe dans l'Allier (Auvergne / Bourgogne du sud) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:35

Ça se comprend Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-freddyfremond.fr/
dadou

dadou


Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 39
Localisation : allier

Photographe dans l'Allier (Auvergne / Bourgogne du sud) Empty
MessageSujet: Re: Photographe dans l'Allier (Auvergne / Bourgogne du sud)   Photographe dans l'Allier (Auvergne / Bourgogne du sud) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:36

tu es d ou dans l allier? car j y habite je sais qu a saint pourcain sur sioule il y a le photographe "de jonghe" qui est assez repute!
Revenir en haut Aller en bas
Doty d'oz

Doty d'oz


Messages : 1548
Date d'inscription : 25/09/2009

Photographe dans l'Allier (Auvergne / Bourgogne du sud) Empty
MessageSujet: Re: Photographe dans l'Allier (Auvergne / Bourgogne du sud)   Photographe dans l'Allier (Auvergne / Bourgogne du sud) Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:09

Moi, je ne suis pas du tout de l'Allier, mais c'est là que se trouve la maison de famille de mon fiancé : à Sorbier (petit village, à 8km de Lapalisse), où se tiendra la réception ; la cérémonie religieuse aura lieu à Souvigny.

Merci pour ta piste ! Je suis allée voir leur site, mais je trouve dommage qu'il n'y ait que des photos "de couple" et absolument pas de photos de la fête. Je chercherais plus un style photojournalisme ou photo-reportage, pour avoir des souvenirs de tous les détails et sourires de la journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnnC
Admin
Admin
AnnC


Messages : 1329
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Photographe dans l'Allier (Auvergne / Bourgogne du sud) Empty
MessageSujet: Re: Photographe dans l'Allier (Auvergne / Bourgogne du sud)   Photographe dans l'Allier (Auvergne / Bourgogne du sud) Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:14

Je ne suis pas assez locale pour toi je pense Photographe dans l'Allier (Auvergne / Bourgogne du sud) 118872 (plus de 2h30 de route... c'est plus loin que Dompierre sur Besbre où habitent des copains Photographe dans l'Allier (Auvergne / Bourgogne du sud) 750566 )
Revenir en haut Aller en bas
https://jolismariages.forumactif.org
Doty d'oz

Doty d'oz


Messages : 1548
Date d'inscription : 25/09/2009

Photographe dans l'Allier (Auvergne / Bourgogne du sud) Empty
MessageSujet: Re: Photographe dans l'Allier (Auvergne / Bourgogne du sud)   Photographe dans l'Allier (Auvergne / Bourgogne du sud) Icon_minitimeLun 10 Jan - 1:36

Mince alors ! Tu ne fais pas encore des mariages dans toute la France ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 39
Localisation : allier

Photographe dans l'Allier (Auvergne / Bourgogne du sud) Empty
MessageSujet: Re: Photographe dans l'Allier (Auvergne / Bourgogne du sud)   Photographe dans l'Allier (Auvergne / Bourgogne du sud) Icon_minitimeLun 10 Jan - 12:52

âh oui je connais bien le coin pour leur site je n y suis jamais aller mais il font des photos reportages, je suis aller me renseigner directement chez eux et le photographe m a fait voir ses book du plus simple 300€ au plus complet (suivi entier de la prepa a la soiree) 1600€ sinon plus pres tu a la fille de jonghe sur varennes sur allier sa te rapproche un peu bon courage dans tes recherches en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Doty d'oz

Doty d'oz


Messages : 1548
Date d'inscription : 25/09/2009

Photographe dans l'Allier (Auvergne / Bourgogne du sud) Empty
MessageSujet: Re: Photographe dans l'Allier (Auvergne / Bourgogne du sud)   Photographe dans l'Allier (Auvergne / Bourgogne du sud) Icon_minitimeLun 10 Jan - 15:42

Ok, merci pour les précisions !
Je pense que j'ai tout intérêt à aller leur rendre une petite visite lors de mon prochain passage dans l'Allier, du coup.
Merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photographe dans l'Allier (Auvergne / Bourgogne du sud) Empty
MessageSujet: Re: Photographe dans l'Allier (Auvergne / Bourgogne du sud)   Photographe dans l'Allier (Auvergne / Bourgogne du sud) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photographe dans l'Allier (Auvergne / Bourgogne du sud)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photographe dans l'eure
» A la recherche d un photographe pour mon mariage dans l'Ain
» Julien Briche, photographe dans le Nord
» Photographe de mariage à Lille, dans le Nord Pas-de-Calais
» Jeune photographe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolis mariages :: Vos bonnes adresses :: Les photographes-
Sauter vers: