Jolis mariages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour discuter mariage (évidemment) et en complément du blog...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Félicitations à Lili, Gaëlle et Rainette !

Prochain mariage : Marmottine le 27 Août



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 besoin de vous pour idées déco rouge et ivoire

Aller en bas 
+3
rainette
Doty d'oz
olysiah
7 participants
AuteurMessage
olysiah

olysiah


Messages : 889
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 39
Localisation : alpes-maritimes

besoin de vous pour idées déco rouge et ivoire Empty
MessageSujet: besoin de vous pour idées déco rouge et ivoire   besoin de vous pour idées déco rouge et ivoire Icon_minitimeLun 10 Jan - 1:21

Coucou les filles.

Ca fait quelques temps que je ne me suis plus plongée dans les préparatifs de mariage et idées déco, et j'ai besoin de votre aide.
Une amie qui m'est très proche va se marier cet été. Elle a un petit budget mais souhaite un joli mariage. La créativité n'est pas son fort, et les couleurs qui lui tiennent à coeur sont rouge foncé et ivoire. Elle m'a demandé de l'aide pour des idées.

Bon évidemment, je ne suis pas intervenue sur ses choix même si je n'aurais pas fait les mêmes, et j'imagine qu'il serait plus joli de faire une dominante de rouge, du doré, et de l'ivoire.

Aussi, c'est un couple espagnol et tunisien, et je crois qu'ils veulent des touches de leurs origines dans l'ambiance (d'où mon idée de doré).

Donc si lors de vos recherches vous tombez sur du rouge/ivoire, de l'oriental, ou encore mieux, de l'oriental rouge foncé, pour un petit budget, pensez à moi. besoin de vous pour idées déco rouge et ivoire 909492
Revenir en haut Aller en bas
Doty d'oz

Doty d'oz


Messages : 1548
Date d'inscription : 25/09/2009

besoin de vous pour idées déco rouge et ivoire Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour idées déco rouge et ivoire   besoin de vous pour idées déco rouge et ivoire Icon_minitimeLun 10 Jan - 1:48

Ok Oly, on pensera à toi !
Pour l'instant, je n'ai rien en stock puisque ça ne correspond pas trop à mes inspirations mais si je croise quelques idées dignes d'intérêt, je penserai à ton amie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rainette

rainette


Messages : 819
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : Paris / Provence

besoin de vous pour idées déco rouge et ivoire Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour idées déco rouge et ivoire   besoin de vous pour idées déco rouge et ivoire Icon_minitimeLun 10 Jan - 9:20

Idem!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemariagederainette.over-blog.com/
Lili

Lili


Messages : 1712
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 41
Localisation : Nord

besoin de vous pour idées déco rouge et ivoire Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour idées déco rouge et ivoire   besoin de vous pour idées déco rouge et ivoire Icon_minitimeLun 10 Jan - 14:37

je note ça dans un petit coin de ma tête !
Revenir en haut Aller en bas
Ayma

Ayma


Messages : 1223
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 40
Localisation : Auvergne

besoin de vous pour idées déco rouge et ivoire Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour idées déco rouge et ivoire   besoin de vous pour idées déco rouge et ivoire Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:27

Dur dur de trouver de jolies choses dans ses couleurs, on trouve facilement des choses très kitschouilles...

besoin de vous pour idées déco rouge et ivoire Lysiane2
besoin de vous pour idées déco rouge et ivoire Lysianed

besoin de vous pour idées déco rouge et ivoire Red-white-patterned-holiday-christmas-table-ideas-580x387
Revenir en haut Aller en bas
olysiah

olysiah


Messages : 889
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 39
Localisation : alpes-maritimes

besoin de vous pour idées déco rouge et ivoire Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour idées déco rouge et ivoire   besoin de vous pour idées déco rouge et ivoire Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:41

Thank you girls besoin de vous pour idées déco rouge et ivoire 909492 besoin de vous pour idées déco rouge et ivoire 909492 besoin de vous pour idées déco rouge et ivoire 909492

Ayma, justement, c'est ce que je me dis aussi. C'est pour cela que je compte sur vos talents de fouineuses du web cheers

Merci pour ces premières photos
Revenir en haut Aller en bas
guizmetteh

guizmetteh


Messages : 418
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 38

besoin de vous pour idées déco rouge et ivoire Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour idées déco rouge et ivoire   besoin de vous pour idées déco rouge et ivoire Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:35

besoin de vous pour idées déco rouge et ivoire 15784010
besoin de vous pour idées déco rouge et ivoire 051810besoin de vous pour idées déco rouge et ivoire A810 besoin de vous pour idées déco rouge et ivoire _mg_3510

Voilà ma contribution ! Je ne sais pas si tu trouveras qqchose dans ces
images, c'est vrai que ce n'est pas facile de trouver dans ce thème là
et que ça ne fasse pas trop kistch.
Revenir en haut Aller en bas
http://enuntourdemain.blogspot.com/
Lili

Lili


Messages : 1712
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 41
Localisation : Nord

besoin de vous pour idées déco rouge et ivoire Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour idées déco rouge et ivoire   besoin de vous pour idées déco rouge et ivoire Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:39

moi je trouve que cette combinaison de couleur va très bien pour les mariages d'hiver mais Lilie avait une très belle combinaison de couleurs rouge/violet si ma mémoire est bonne
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Messages : 1712
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 41
Localisation : Nord

besoin de vous pour idées déco rouge et ivoire Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour idées déco rouge et ivoire   besoin de vous pour idées déco rouge et ivoire Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:09

en vrac :

besoin de vous pour idées déco rouge et ivoire 4462907426_afe6d82724_b
besoin de vous pour idées déco rouge et ivoire Mwd104392_win09_12_kids_app_xl
besoin de vous pour idées déco rouge et ivoire C%2BM++026
besoin de vous pour idées déco rouge et ivoire A006-details
besoin de vous pour idées déco rouge et ivoire A029-details
besoin de vous pour idées déco rouge et ivoire A015-details
besoin de vous pour idées déco rouge et ivoire A037-details
Revenir en haut Aller en bas
rainette

rainette


Messages : 819
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : Paris / Provence

besoin de vous pour idées déco rouge et ivoire Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour idées déco rouge et ivoire   besoin de vous pour idées déco rouge et ivoire Icon_minitimeMar 11 Jan - 9:33

J'ai un peu regardé sur Style Me Pretty, mais je ne maîtrise pas bien encore la recherche par couleur... Si quelqu'un peut m'expliquer... merci!
Mais en regardant ce qui est ici et ce que j'ai vu ailleurs, j'ai noté deux grandes tendances dans l'utilisation du rouge (j'élimine bien sûr la tendance kitsch):
- une tendance fleurie et champêtre, avec des rouges vifs
- une tendance chic et élégante, plutôt hivernale comme c'est dit, avec des rouges plus profond.
Vu que tes mariés veulent du bordeaux, peut-être qu'il va falloir se diriger vers la deuxième tendance.
Mais j'ai l'impression que des thématiques que nous aimons ne sont que rarement déclinées en rouge, peut-être parce que la couleur est un peu passée de mode, peut-être parce qu'elle n'attendent plus que toi pour les sortir de l'oubli dans cette version:
- le graphique et moderne (souvent en noir et blanc, en fushia...)
- le rétro vintage (vieux objets, vases de récup...)
- dans la même veine que le précédent, la thématique voyage vintage (puisque tes amis veulent mettre à l'honneur leurs différentes origines): valises, cartes...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemariagederainette.over-blog.com/
Hachi

Hachi


Messages : 708
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 39
Localisation : Pau

besoin de vous pour idées déco rouge et ivoire Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour idées déco rouge et ivoire   besoin de vous pour idées déco rouge et ivoire Icon_minitimeMar 11 Jan - 11:46

Lili a écrit:
besoin de vous pour idées déco rouge et ivoire A006-details
Han qu'est-ce que j'aime ce bouquet *w*
Pardon, vu que c'est un peu mes couleurs, j'ai zieuté XD
Je vais voir de mon côté si je trouve des choses =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkinohachi.canalblog.com
olysiah

olysiah


Messages : 889
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 39
Localisation : alpes-maritimes

besoin de vous pour idées déco rouge et ivoire Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour idées déco rouge et ivoire   besoin de vous pour idées déco rouge et ivoire Icon_minitimeMar 18 Jan - 11:56

Merci beaucoup pour vos recherches et idées. Guillemette, j'adore la première photo ! J'ai trouvé sur amazone us des lanternes marocaines pas trop chères qui pourraient convenir. A voir si ça lui plait.
Je suis d'accord avec vos remarques. Un rouge profond, c'est très joli, mais l'utilisation qu'on en fait est souvent médiocre. Si on rajoute à ça le budget, la saison (juillet, mois des canicules), le rappel des origines et le cadre (un joli château, une mariée avec une robe de princesse), je trouve que c'est un joli challenge.
Je vous tiendrai au courant du choix de la mariée pour sa déco. D'ici là, pensez toujours à moi si vous voyez du rouge, et bises à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Messages : 1712
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 41
Localisation : Nord

besoin de vous pour idées déco rouge et ivoire Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour idées déco rouge et ivoire   besoin de vous pour idées déco rouge et ivoire Icon_minitimeSam 5 Fév - 21:56

J'ai flashé sur ce bouquet dans les tons rouges :
besoin de vous pour idées déco rouge et ivoire 5409281689_8dd3d3df1f
Revenir en haut Aller en bas
guizmetteh

guizmetteh


Messages : 418
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 38

besoin de vous pour idées déco rouge et ivoire Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour idées déco rouge et ivoire   besoin de vous pour idées déco rouge et ivoire Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:20

Il est magnifique ce bouquet ! besoin de vous pour idées déco rouge et ivoire 264553
Revenir en haut Aller en bas
http://enuntourdemain.blogspot.com/
Lili

Lili


Messages : 1712
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 41
Localisation : Nord

besoin de vous pour idées déco rouge et ivoire Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour idées déco rouge et ivoire   besoin de vous pour idées déco rouge et ivoire Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:15

pourquoi ne pas s'inspirer des pommes ??
besoin de vous pour idées déco rouge et ivoire DSC_1272

besoin de vous pour idées déco rouge et ivoire 2
Revenir en haut Aller en bas
Ayma

Ayma


Messages : 1223
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 40
Localisation : Auvergne

besoin de vous pour idées déco rouge et ivoire Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour idées déco rouge et ivoire   besoin de vous pour idées déco rouge et ivoire Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:39

C'est très joli et ce bouquet est MA-GNI-FIQUE !! amour
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Messages : 1712
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 41
Localisation : Nord

besoin de vous pour idées déco rouge et ivoire Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour idées déco rouge et ivoire   besoin de vous pour idées déco rouge et ivoire Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:12

Encore un joli bouquet rouge !
besoin de vous pour idées déco rouge et ivoire 5409771654_fb3c08cabd_o
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Messages : 1712
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 41
Localisation : Nord

besoin de vous pour idées déco rouge et ivoire Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour idées déco rouge et ivoire   besoin de vous pour idées déco rouge et ivoire Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:54

Olysiah, je ne sais pas si tu as vu ce mariage sur SMP
Il est plutôt hivernal mais peut peut-être inspirer
http://www.stylemepretty.com/2011/04/07/aspen-welcome-party-by-aaron-delesie-lisa-vorce-mindy-rice/
besoin de vous pour idées déco rouge et ivoire 874 besoin de vous pour idées déco rouge et ivoire 875
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vous pour idées déco rouge et ivoire Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour idées déco rouge et ivoire   besoin de vous pour idées déco rouge et ivoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vous pour idées déco rouge et ivoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'idées pour une déco pétillante !
» Thème voyage : idées déco
» Déco table rectangulaire ?
» Je cherche du tulle plumetis + des idées pour le porter
» pour que vos invités vous écrivent après le mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolis mariages :: Votre mariage :: Demandes et échanges d'idées-
Sauter vers: