Jolis mariages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour discuter mariage (évidemment) et en complément du blog...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Félicitations à Lili, Gaëlle et Rainette !

Prochain mariage : Marmottine le 27 Août



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cierges magiques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ALub

ALub


Messages : 189
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Cierges magiques Empty
MessageSujet: Cierges magiques   Cierges magiques Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:39

Je voudrai avoir votre retour sur les cierges magiques pour le début de soirée. J'adore l'effet que cela donne mais j'ai peur que ça soit dangereux, surtout peur des brulures... Savez-vous où je peux en acheter qui soient assez longs et qui ne chauffent pas les doigts ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Messages : 226
Date d'inscription : 14/03/2011

Cierges magiques Empty
MessageSujet: Re: Cierges magiques   Cierges magiques Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:27

Hello

Je les avais commandés sur misterfiesta.com, en 30 cm. ça rend vraiment bien, et ce n'est pas dangereux pour les invités, en revanche pour les nappes, si !

On avait beau avoir anticipé le truc, grâce notamment à ce que m'avait dit AnnC, le DJ a pourtant dit un petit mot pour inviter tout le monde à planter les cierges dans le centre de table et non sur les nappes... personne n'a écouté et on se retrouve avec la moitié des nappes facturées par le traiteur. 500 € (pas glop), en mode dossier d'assurance responsabilité civile...
Revenir en haut Aller en bas
Ximixta

Ximixta


Messages : 1137
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 51

Cierges magiques Empty
MessageSujet: Re: Cierges magiques   Cierges magiques Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:36

effectivement pas glop du tout le surcoût des nappes (qui semble très élevé, je ne sais pas combien tu avais de tables exactement mais 500€ ça me semble super cher) et merci les invités !

Bon conseil pour les prochaines, les cierges magiques oui mais à condition de pouvoir faire confiance à ses convives quant au respect de la consigne.
Revenir en haut Aller en bas
ALub

ALub


Messages : 189
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Cierges magiques Empty
MessageSujet: Re: Cierges magiques   Cierges magiques Icon_minitimeMar 6 Déc - 11:48

Ouh là là tu me fais peur Nina avec tes trous dans les nappes ! pale
Du coup je me demande si je vais vraiment le faire... je vais réfléchir pour voir comment sensibiliser les invités à ces problèmes de trous potentiels...
Merci en tout cas pour ton retour, ça va m'être bien utile.
Revenir en haut Aller en bas
guizmetteh

guizmetteh


Messages : 418
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 38

Cierges magiques Empty
MessageSujet: Re: Cierges magiques   Cierges magiques Icon_minitimeMar 6 Déc - 15:53

Moi je me posais surtout la question de quand les faire
- A l'entrée dans la salle quand tout le monde est autour de la table ?
- à l'arrivée du dessert ?
- Lors de la première danse pour faire une petite ambiance sympa ?

Tiens d'ailleurs, ça me fait penser que je ne sais pas quoi faire pour l'entrée des mariés.
En fait, je crois que à tous les mariages auxquels j'ai assisté, je n'ai jamais vraiment vu "d'entrée" des mariés.

J'ai peur qu'entrer sur de la musique entrainante fasse un bide monumental et qu'on se retrouve un peu bêta. Vous avez fait quelque chose pour l'entrée des mariés ?

Si on en revient au cierge magique, nous en avons acheté 200 pour une vingtaine d'euros, ils font 30 centimètres. On a fait un essai, c'est vrai que pour ceux qui ont un peu peur des étincelles, ça peu stresser un peu je pense. Mais bon, en vrai ça ne brule pas du tout.
Maintenant, je ne sais pas si on va finalement les utiliser vu ce que tu dis Nina, je ne sais pas si on va finalement les utiliser. Pas envie de payer les nappes ! Cierges magiques 909492
Revenir en haut Aller en bas
http://enuntourdemain.blogspot.com/
L&E

L&E


Messages : 141
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Grenoble

Cierges magiques Empty
MessageSujet: Re: Cierges magiques   Cierges magiques Icon_minitimeVen 9 Déc - 10:13

Coucou les filles !

Voilà plus d'un mois que je ne suis pas venue faire un tour sur le forum, non non non, je rectifie, que je n'ai pas pu venir faire un tour sur le forum et pour cause trop de boulot et pas mal de sorties les soirs en semaine et en vadrouille les week-ends. Bref me revoilà c'est bien ce qui compte.

Bon mon homme et moi aussi on se posait la question des cierges magiques ou pas mais j'avoue que cette histoire de nappes trouées me refroidit un peu. Nous avions dans l'idée de les utiliser lors de notre entrée dans la salle juste avant le début du repas histoire de lancer un peu la soirée ! Et pourquoi pas sur un morceau de musique qui a du pep's Guizmetteh, je suis certaine que ça plaira aux invités Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cierges magiques Empty
MessageSujet: Re: Cierges magiques   Cierges magiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cierges magiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cierges magiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolis mariages :: Votre mariage :: Demandes et échanges d'idées-
Sauter vers: