Jolis mariages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour discuter mariage (évidemment) et en complément du blog...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Félicitations à Lili, Gaëlle et Rainette !

Prochain mariage : Marmottine le 27 Août



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demander à une amie d'être sa témoin

Aller en bas 
+3
AnnC
olysiah
Ayma
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
olysiah

olysiah


Messages : 889
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 39
Localisation : alpes-maritimes

Demander à une amie d'être sa témoin - Page 2 Empty
MessageSujet: cadeaux des témoins   Demander à une amie d'être sa témoin - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:44

Du coup, on en arrive aux cadeaux des témoins et des demoiselles d'honneur. Vous en avez prévu? J'attends mon rendez-vous à l'institut de beauté pour voir si je peux lui offrir le maquillage ou le coiffeur. Sinon, j'ai pensé à un coffret smartbox détente, ou un massage. Pour les bijoux, il y en a plein qui me plaisent, mais je ne suis pas convaincue que ça soit ses gouts. Vous avez d'autres idées? Vous comptez faire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
tishp

tishp


Messages : 793
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 43
Localisation : Val d'Oise

Demander à une amie d'être sa témoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demander à une amie d'être sa témoin   Demander à une amie d'être sa témoin - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:49

Je pensais à un bijou aussi, un truc identique pour toutes qui nous rappelerai cette journée... du coup j'avais vu des bracelets Swarovski qui pourrait aller, simple mais joli qui devrait plaire à toutes et on pourrait le porter comme signe de ralliement (je suis tres tribu comme vous pouvez le voir)
Revenir en haut Aller en bas
Ayma

Ayma


Messages : 1223
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 40
Localisation : Auvergne

Demander à une amie d'être sa témoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demander à une amie d'être sa témoin   Demander à une amie d'être sa témoin - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:57

Tishp, va faire un tour sur le site Comptoir des Filles, il y a de jolis petits bracelets déclinés en plusieurs couleurs ! Wink
Demander à une amie d'être sa témoin - Page 2 Braceletpaulette.600
Cinq petits coeurs, pour tes 5 demoiselles d'honneur... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nettle

Nettle


Messages : 460
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 41
Localisation : Paris

Demander à une amie d'être sa témoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demander à une amie d'être sa témoin   Demander à une amie d'être sa témoin - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 10:05

Comme Ximixta, la boite est super jolie mais ce qu'il y a à l'intérieur, au secours.
Effectivement ça ne donne pas envie d'aller à un mariage : pansements, doliprane... On est pas censé passer un bon moment ? Là on a l'impression d'être en stage BAFA. Sérieux, quand je sors au parc avec mon petit frère de 8 ans, là OK, j'emporte ça, mais à un mariage....

Je préfère l'idée du panier dans les toilettes car évidemment un mal de tête peut arriver mais pas forcément aux témoins...

Je compte offrir un petit cadeau à mes témoins, j'adore ce site :

http://www.madebymememe.com/page7.htm

Il est chouette aussi le comptoir des filles ! Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demander à une amie d'être sa témoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demander à une amie d'être sa témoin   Demander à une amie d'être sa témoin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demander à une amie d'être sa témoin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mariage d'une amie en vert anis...des idées?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolis mariages :: Votre mariage :: Demandes et échanges d'idées-
Sauter vers: