Jolis mariages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour discuter mariage (évidemment) et en complément du blog...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Félicitations à Lili, Gaëlle et Rainette !

Prochain mariage : Marmottine le 27 Août



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Recherche mignonnettes et pots de confiture vides

Aller en bas 
+2
tishp
Ayma
6 participants
AuteurMessage
Ayma

Ayma


Messages : 1223
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 40
Localisation : Auvergne

Recherche mignonnettes et pots de confiture vides Empty
MessageSujet: Recherche mignonnettes et pots de confiture vides   Recherche mignonnettes et pots de confiture vides Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:48

Coucou les filles,

Je suis à la recherche de mignonnettes et de pots de confitures vides pour offrir à nos invités.
J'en ai vu à CASA et sur internet, mais tout ce que je trouve coûte environ 1 euro pièce.

Auriez vous un bon plan pour les avoir un peu moins cher ?

Il m'en faudrait environ 80 de chaque.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
tishp

tishp


Messages : 793
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 43
Localisation : Val d'Oise

Recherche mignonnettes et pots de confiture vides Empty
MessageSujet: Re: Recherche mignonnettes et pots de confiture vides   Recherche mignonnettes et pots de confiture vides Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:28

T'as essayé les sites en gros?

dans le style de celui-ci
bon il faut en commander 120 et je sais pas si tu dois être une entreprise ou pas (j'ai pas été au bout de la commande)

sinon il y a les pots à Ikea (bon je pense pas que tu puisses stériliser, ca doit pas etre super étanche le couvercle
Ca revient à 75ct (2.99 € les 4 pots)
Recherche mignonnettes et pots de confiture vides Pot_ik10

J'avais acheté ça pour les 30 ans de mon chéri (bon c'etait pour mettre des bonbons), ca rendait bien, finalement ca faisait un peu bar à bonbons.

Sinon pour les confitures, vu qu'il te reste pas mal de temps, met à contribution tout ton entourage et mangez de la confiture Bonne Maman (ou tout autre marque d'un pot que tu trouves joli) à tous les petits dej.


Dernière édition par tishp le Sam 3 Juil - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayma

Ayma


Messages : 1223
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 40
Localisation : Auvergne

Recherche mignonnettes et pots de confiture vides Empty
MessageSujet: Re: Recherche mignonnettes et pots de confiture vides   Recherche mignonnettes et pots de confiture vides Icon_minitimeVen 21 Mai - 2:03

Le problème des pots Bonne Maman, c'est que si je prends ceux là, vu la contenance, il va falloir faire des tonnes de confiture ! Mrgreen
Je crois avoir trouvé pour les pots, par contre je galère pour les mignonnettes...

De tout ce que j'ai vu pour le moment, ce sont celles de CASA les mieux Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ximixta

Ximixta


Messages : 1137
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 51

Recherche mignonnettes et pots de confiture vides Empty
MessageSujet: Re: Recherche mignonnettes et pots de confiture vides   Recherche mignonnettes et pots de confiture vides Icon_minitimeVen 21 Mai - 9:17

j'ai trouvé un site mais je pense que tout est plus cher que ce que tu as trouvé.

http://www.mini-bouteille.com/5-mignonnettes-vides
Revenir en haut Aller en bas
Ayma

Ayma


Messages : 1223
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 40
Localisation : Auvergne

Recherche mignonnettes et pots de confiture vides Empty
MessageSujet: Re: Recherche mignonnettes et pots de confiture vides   Recherche mignonnettes et pots de confiture vides Icon_minitimeVen 21 Mai - 11:31

C'est plus cher en effet, mais c'est le site sur lequel il y a le plus de choix !

Je ne pensais pas que ce serait si compliqué de trouver ces petits machins... Ooterreux
Revenir en haut Aller en bas
olysiah

olysiah


Messages : 889
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 39
Localisation : alpes-maritimes

Recherche mignonnettes et pots de confiture vides Empty
MessageSujet: vas voir!   Recherche mignonnettes et pots de confiture vides Icon_minitimeMar 25 Mai - 12:45

vas jeter une oeil sur ce site! Il y a un très grand choix de contenants et tu pourrais trouver ce que tu veux, à des prix record (et sans quantité minimum requise). Le seul bémol est qu'il faut les contacter pour une livraison à l'étranger et que tu ne peux pas payer en ligne. Mais vas voir quand même!

http://www.specialtybottle.com/index.asp


Sinon, j'ai eu un vrai coup de coeur pour ça. Bon, à moins d'inviter 1000 personnes à ton mariage et d'avoir un budget de 5000 pour les favors, ce site n'est pas pour nous (mais pour les pros). N'empêche, la présentation est top!

http://www.tinybottles.com/

(et là, ma conscience me ramène à l'ordre "Lysiane! Au travail, c'est pas comme ça que tu vas avancer!" Oups! Je retourne au boulot).

Bises les filles

ps: oui, le travail rend gaga. Surtout quand on s'apprête à devenir psy ...

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nettle

Nettle


Messages : 460
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 41
Localisation : Paris

Recherche mignonnettes et pots de confiture vides Empty
MessageSujet: Re: Recherche mignonnettes et pots de confiture vides   Recherche mignonnettes et pots de confiture vides Icon_minitimeMar 25 Mai - 14:31

Les tinybottles sont adorables coeur !! Quel dommage que l'on ne puisse pas les commander

Courage Olysiah mdr (j'adore ces nouveaux smileys !)
calimero emu lovely
Revenir en haut Aller en bas
Ayma

Ayma


Messages : 1223
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 40
Localisation : Auvergne

Recherche mignonnettes et pots de confiture vides Empty
MessageSujet: Re: Recherche mignonnettes et pots de confiture vides   Recherche mignonnettes et pots de confiture vides Icon_minitimeMar 25 Mai - 15:44

Ohh moi aussi je veux des Tiny Bottle !!! Crying or Very sad

Je veux jeter un oeil sur ton site olysiah, merci (et bon courage) ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnnC
Admin
Admin
AnnC


Messages : 1329
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Recherche mignonnettes et pots de confiture vides Empty
MessageSujet: Re: Recherche mignonnettes et pots de confiture vides   Recherche mignonnettes et pots de confiture vides Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:24

Alors dans mes liens, j'avais :

http://verreriesperrin.fr/p_gammetwistoff/fiche.html?pub_reference_cs_modele_id=638 (pour les pots... attention, les couvercles sont à acheter séparément !)

http://verreriesperrin.fr/p_Mignonnettes/fiche.html?pub_reference_cs_modele_id=945 (mignonnettes, sur le même site)

Et http://www.verreriedufutur.com/1709-idsess0ca6907e6ee84d094d6af51d38115d19 (mignonnettes, nombreuses formes !)
Revenir en haut Aller en bas
https://jolismariages.forumactif.org
Ayma

Ayma


Messages : 1223
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 40
Localisation : Auvergne

Recherche mignonnettes et pots de confiture vides Empty
MessageSujet: Re: Recherche mignonnettes et pots de confiture vides   Recherche mignonnettes et pots de confiture vides Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:02

Ayé, j'ai ENFIN trouvé les petites bouteilles !

Quelques euros chez EMMAÜS, elles sont toutes neuves, parfaites !

Je galère encore et toujours pour les pots de confiture par contre, si quelqu'un a un bon plan, je suis preneuse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche mignonnettes et pots de confiture vides Empty
MessageSujet: Re: Recherche mignonnettes et pots de confiture vides   Recherche mignonnettes et pots de confiture vides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche mignonnettes et pots de confiture vides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche lampions solaires
» Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc
» Recherche alliance désespérement...
» recherche grande ardoise zinc
» Recherche photographe 11 juin 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolis mariages :: Vos bonnes adresses :: Vos petites annonces-
Sauter vers: