Jolis mariages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour discuter mariage (évidemment) et en complément du blog...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Félicitations à Lili, Gaëlle et Rainette !

Prochain mariage : Marmottine le 27 Août



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La musique ... oui la musique...

Aller en bas 
+12
Lili
Servane
chew51
Clarinette
weriem
AnnC
Nettle
lastnight
Gaëlle
Ayma
olysiah
tishp
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
olysiah

olysiah


Messages : 889
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 39
Localisation : alpes-maritimes

La musique ... oui la musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique ... oui la musique...   La musique ... oui la musique... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:50

Bien long train running Weriem! Je vais te le piquer pour ma playlist (le dj est prévu, mais c'est un copain de ma tante qui a donné un accord de principe donc je prends mes précautions desfois qu'il nous lache...).

C'est sympa d'impliquer tes amis dans la musique. En tant qu'invité, j'adorerais. Dans le genre, j'ai vu sur un site (sans me souvenir duquel) un carton réponse pour le faire part suivi d'un sondage où il fallait choisir entre 2 chansons pour l'ouverture du bal. Si j'avais trouvé cette idée avant de lancer mes faire part, je l'aurais fait.

D'ailleurs, je ne vous ai pas dit, mais on a choisi la musique de la 1ère danse (notre première corvée de couple marié). Vous allez vous moquer de nous: c'est la musique d'Aladin, ce rêve bleu (la version du générique). Si j'avais su gamine que c'est sur cette chanson que j'allais me marier .... (musicalement parlant, je préfère celle de la belle et la bête. Mais on va être sympa avec Robert et l'épargner, il le prendrait mal d'être comparé à la bête!)

a whole new world
Revenir en haut Aller en bas
Servane

Servane


Messages : 143
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 37
Localisation : Yvelines

La musique ... oui la musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique ... oui la musique...   La musique ... oui la musique... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:50

Trop bien Olysiah !!! J'adore Very Happy !!!
Puis on va bien s'entendre parce que nous notre première danse ce sera la valse de la Belle au Bois Dormant. Mais la version originale hein, celle de Tchaïkowski pas celle de Disney mdr
Revenir en haut Aller en bas
tishp

tishp


Messages : 793
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 43
Localisation : Val d'Oise

La musique ... oui la musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique ... oui la musique...   La musique ... oui la musique... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:13

Trop fort !!!

je me rend compte que je vous ai toujours pas raconté mon EVJF mais pour faire court, j'etais en robe de Belle et on a passé la journée a Disneyland et j'ai eu un gage d'ecrire une chanson pour declarer ma flamme a mon furtur mari et je l'ai faite sur l'air de ce reve bleu !!!

connected people coeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olysiah

olysiah


Messages : 889
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 39
Localisation : alpes-maritimes

La musique ... oui la musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique ... oui la musique...   La musique ... oui la musique... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:33

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

WE' RE CONNECTED !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayma

Ayma


Messages : 1223
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 40
Localisation : Auvergne

La musique ... oui la musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique ... oui la musique...   La musique ... oui la musique... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:44

Nous ce sera du Pixar !

On a gardé une âme d'enfant dis donc ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle


Messages : 646
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 47
Localisation : Bourgogne

La musique ... oui la musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique ... oui la musique...   La musique ... oui la musique... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 8:06

Je vois qu'on a les mêmes goûts. D'ailleurs, c'est dans un resto à Disneyland que mon copain à fait sa demande!!!
Tishp, ils t'ont laissée rentrer dans le parc en costume??
Revenir en haut Aller en bas
tishp

tishp


Messages : 793
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 43
Localisation : Val d'Oise

La musique ... oui la musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique ... oui la musique...   La musique ... oui la musique... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 8:37

Ah ouais, dans quel resto Gaelle?

non j'ai du enfiler mon T-shirt Belle au moment d'entrer dans le parc mais on avait passé une bonne partie de la journée dans Disney village.
bon je vais vous faire mon resumé de la journée
Revenir en haut Aller en bas
weriem

weriem


Messages : 330
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Nord

La musique ... oui la musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique ... oui la musique...   La musique ... oui la musique... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 8:48

aaaah! completely connected, je voulais faire mon EVJF à eurodisney ... mais copines pas motivées et elles me préparent une surprise mais je ne sais pas quoi... réponse le 17 juillet!

J'ai ADORE la belle & la bête, c'était mon disney favori Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://weriem.com/
Gaëlle

Gaëlle


Messages : 646
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 47
Localisation : Bourgogne

La musique ... oui la musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique ... oui la musique...   La musique ... oui la musique... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 8:48

L'Auberge de Cendrillon. Je mettrai le récit dans le post approprié. J'ai le temps maintenant, je suis en vacances!!
Revenir en haut Aller en bas
AnnC
Admin
Admin
AnnC


Messages : 1329
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

La musique ... oui la musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique ... oui la musique...   La musique ... oui la musique... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:19

J'adore Disney, mais je crois que j'aurais pas osé mettre une chanson pour l'ouverture du bal La musique ... oui la musique... - Page 2 750566

C'est malin, je m'en rematerais bien 1 ou 2 moi... La musique ... oui la musique... - Page 2 864878
Revenir en haut Aller en bas
https://jolismariages.forumactif.org
Lili

Lili


Messages : 1712
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 41
Localisation : Nord

La musique ... oui la musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique ... oui la musique...   La musique ... oui la musique... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 16:01

Weriem, j'adore ta playlist et je rajouterais les beach boys (wouldn't il be nice) ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
weriem

weriem


Messages : 330
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Nord

La musique ... oui la musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique ... oui la musique...   La musique ... oui la musique... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 10:44

Alors que j'oublie tout le temps d'écrire ici: pour celle qui aime le rock, notamment celui des années 60-70, il vous faut absolument la BO du film "Good Morning England". Nos on va la refiler au DJ.
Film génial au passage!

Cette BO (Beach boys et compagnie), comme le film, déchiiiire!
Revenir en haut Aller en bas
http://weriem.com/
Ayma

Ayma


Messages : 1223
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 40
Localisation : Auvergne

La musique ... oui la musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique ... oui la musique...   La musique ... oui la musique... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:07

Dites les filles, il faut combien de chansons pour toute la cérémonie ?
- l'entrée de la mariée dans l'église/mairie
- la première danse
- ...

Je sèche un peu !


Sinon, j'ai trouvé une chanson que je veux absolument mettre, je l'adore !

Bring Me a Heart Again

J'aime tout ce que fait Graham Parker amour
Revenir en haut Aller en bas
weriem

weriem


Messages : 330
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Nord

La musique ... oui la musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique ... oui la musique...   La musique ... oui la musique... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:08

Pour l'église, il me semble que c'est toi qui décide non...?
Pour la mairie, on a le choix entre 0, 1, 2 ou 3 chanson (entrée, pendant, sortie)
mais finalement on a dit zéro car on ne sait pas si ils savent bien goupillé ça à la mairie... on s'est dit autant ne rien mettre pour éviter les couacs... enfin, on a peut-être tort...
Revenir en haut Aller en bas
http://weriem.com/
Ayma

Ayma


Messages : 1223
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 40
Localisation : Auvergne

La musique ... oui la musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique ... oui la musique...   La musique ... oui la musique... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:45

De mémoire, lors de mes derniers mariages en tant qu'invité, il y avait même une musique pour l'entrée des mariés dans la salle de réception et une lors du dessert.

J'ai l'impression que je vais oublier un "moment clé" ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
weriem

weriem


Messages : 330
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Nord

La musique ... oui la musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique ... oui la musique...   La musique ... oui la musique... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:57

Oui on va peut-être faire ça pour l'entrée des mariés dans la salle du dîner, en fait c'est le DJ qui nous en a parlé... mais j'hésite, ça fait peut-être un peu bizarre... on nous a vu pendant tous le vdh et là "tadam, c'est noooooous!"... je sais pas...
le seul mariage français où j'ai été, ils ont fait ça pour les mariés mais aussi les parents des mariés. Je ne sais donc pas si c'est une habitude... j'ai peur que ça fasse un peu bête, perso...
Pareil, l'arrivée du dessert en fanfare avec la musique et tout et tout, je trouve aussi que ça fait un peu surfait...

vous en pensez quoi les filles?
Revenir en haut Aller en bas
http://weriem.com/
clairounette

clairounette


Messages : 544
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Normandie

La musique ... oui la musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique ... oui la musique...   La musique ... oui la musique... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:06


J'ai pensé la même chose que toi, mais finalement, ça fait partie des "traditions" que tes invités apprécieront. Et c'est l'occasion de faire de jolies photos.

Après, tu peux adapter et faire ça à ta sauce. Ne pas choisir de musique pour votre entrée dans la salle et simplement faire un discours. Pour le gâteau, pas besoin de musique forcément ou une musique qui fasse pas trop "pouet pouet" (nous on a mis Tequila de Wes Montgomery).

Par contre, pour l'entrée des parents des mariés, bof.
Revenir en haut Aller en bas
tishp

tishp


Messages : 793
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 43
Localisation : Val d'Oise

La musique ... oui la musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique ... oui la musique...   La musique ... oui la musique... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:07

moi je suis pour un peu de musique pour la mairie
on doit faire un cd pour l'entrée, la signature et la sortie

apres pour l'eglise tu as l'entrée, les différents chants, la signature et la sortie

moi je suis pour l'entrée dans la salle du diner en musique, c'est ce qui restera dans les memoires, il faut créer des moments forts pour associer des musiques pour en garder plein la tete,
si tu rentres en meme temps que tout le monde et que tu vas t'assoir, c'est un peu moins marquant quand meme
en plus nous on adore jouer les stars donc on va le faire

apres dessert, pareil c'est plus pour marquer le coup, ça depend ce que vous avez prevu Weriem

et la premiere danse !

je crois que tu as fait le tour Ayma
Revenir en haut Aller en bas
Nettle

Nettle


Messages : 460
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 41
Localisation : Paris

La musique ... oui la musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique ... oui la musique...   La musique ... oui la musique... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:08

En référence aux autres mariages auxquels j'ai assisté il y avait des musiques un peu tout le temps mais bon, voilà le CEline Dion ou le Lara Fabian quand les mariés arrivent... affraid

Mais je ne suis pas contre mettre une jolie musique pour marquer certains temps forts. Après il faut bien choisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
clairounette

clairounette


Messages : 544
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Normandie

La musique ... oui la musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique ... oui la musique...   La musique ... oui la musique... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:09


Tu as oublié Patrick Fiori... lol
Revenir en haut Aller en bas
tishp

tishp


Messages : 793
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 43
Localisation : Val d'Oise

La musique ... oui la musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique ... oui la musique...   La musique ... oui la musique... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:09

d'ou l'obligation de fournir le cd a la mairie sous peine de se retrouver avec Aimer, c'est ce qu'il y a de plus beauuuuuuuuuuuuuuu ou je l'envie d'aimer et tutti quanti
Revenir en haut Aller en bas
weriem

weriem


Messages : 330
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Nord

La musique ... oui la musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique ... oui la musique...   La musique ... oui la musique... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:19

Bon, bon, bon... je vais y réfléchir... mais je trouve ça tellement pas naturel... mais c'est que je découvre ces petites traditions!

On a pas prévu de discours non plus (aaaark!) et on ne compte pas faire de 1° danse à priori ou une commencée par nous mais rejoins 10 secondes plus tard par des complices!

Pour la chanson d'entrée, si on le fait, on la fera sur "Last train runnin'" des Doobie brothers ou sur "Love me do" des Beatles (je kiffe le solo d'harmonica!!!!)

Pour le dessert, c'est un buffet + patisserie tunisienne (côté mariée) + english wegding cake (côté marié)... euh... ça mérite une chanson ça?? LOL
mdr

Revenir en haut Aller en bas
http://weriem.com/
Gaëlle

Gaëlle


Messages : 646
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 47
Localisation : Bourgogne

La musique ... oui la musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique ... oui la musique...   La musique ... oui la musique... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:21

Et Jean Michel Jarre pour l'arrivée du dessert: tin - tin tin, tin tin tin tin, tin tin tin tin, tin tiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnn! La classe!! Non, ça vous plait pas?? Rooooooo vous êtes difficiles!! Wink


Dernière édition par Gaëlle le Mer 7 Juil - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tishp

tishp


Messages : 793
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 43
Localisation : Val d'Oise

La musique ... oui la musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique ... oui la musique...   La musique ... oui la musique... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:23

je préfère Champs-Elysées !!!! beacuoup mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
tishp

tishp


Messages : 793
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 43
Localisation : Val d'Oise

La musique ... oui la musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique ... oui la musique...   La musique ... oui la musique... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:29

ca a pas a etre une chanson peps, tu peux garder la meme pour faire un fil rouge, l'essentiel c'est que ca te tente
si tu te sens pas, le fais pas !

faudrait pas que tu te piques un fou rire a te rouler par terre parce que tu vous trouves ridicules !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La musique ... oui la musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique ... oui la musique...   La musique ... oui la musique... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique ... oui la musique...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolis mariages :: Votre mariage :: Demandes et échanges d'idées-
Sauter vers: