Jolis mariages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour discuter mariage (évidemment) et en complément du blog...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Félicitations à Lili, Gaëlle et Rainette !

Prochain mariage : Marmottine le 27 Août



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La musique ... oui la musique...

Aller en bas 
+12
Lili
Servane
chew51
Clarinette
weriem
AnnC
Nettle
lastnight
Gaëlle
Ayma
olysiah
tishp
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
weriem

weriem


Messages : 330
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Nord

La musique ... oui la musique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique ... oui la musique...   La musique ... oui la musique... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:45

loooooooooooool
plutôt que d'être morte de rire je crois que je serais toute rouge!!

Ouais, je le sens pas alors je crois que je vais laisser tomber... même si je regetterais peut-être après!
C'est comme rentrer dans la mairie avec mon père... j'ai pas envie, je veux y rentrer avec mon chéri!! Mais future-belle tante n'arrête pas de me dire que c'est la tradition et qu'il faut que je le fasse (déjà je me bats pour lui faire comprendre que non, on ne dansera pas de valse en 1° danse!)...

Si j'ai trouvé un peu ridicule ces moments forts au mariage de l'été dernier c'est aussi sûrement parce que les mariés et les parents ont fait leur entrée sur une musique de Mozart remixé à la sauce techno... pour le dessert, ils ont mis un truc aussi pourri (je sais plus ce que c'était mais c'était peut-être J-M Jarre!!) et l'effet est tombé à l'eau car le dessert était derrière un rideau et le rideau ne voulait pas s'ouvrir, ils étaient plusieurs serveurs à se déchainer dessus... c'était vraiment une scène comique, à un moment on a même cru que c'était fait exprès...

J'aurais eu un autre exemple, j'aurais peut-être apprécié... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://weriem.com/
AnnC
Admin
Admin
AnnC


Messages : 1329
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

La musique ... oui la musique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique ... oui la musique...   La musique ... oui la musique... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:47

Alors à l'église, il faut de la musique pour l'entrée (éventuellement 2 différentes, une pour les invités et le marié, une pour la mariée La musique ... oui la musique... - Page 3 835134 ), pour le moment de méditation/recueillement s'il y en a un, pour les signatures et pour la sortie Wink.

Après, les temps forts de la soirée sont effectivement l'entrée des mariés dans la salle, l'ouverture du bal et le dessert... rien d'obligatoire, mais pour avoir vu une super entrée récemment (sur une musique des Black Eye Peas, par contre j'ai un trou sur le titre) ça peut être vraiment sympa : ok vous avez vu vos invités avant, mais c'est le moment où vous lancez vraiment la soirée, et ça donne l'occasion aux invités d'applaudir, de taper dans les mains... ça met l'ambiance quoi Wink, c'est pas à négliger (nous la musique était très private joke et finalement mal choisie - faut un truc bien entrainant -, c'était tombé à plat Laughing ).

Le dessert, avec les feux de Bengale, c'est sympa aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://jolismariages.forumactif.org
olysiah

olysiah


Messages : 889
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 39
Localisation : alpes-maritimes

La musique ... oui la musique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique ... oui la musique...   La musique ... oui la musique... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:52

vous me ramenez à la réalité.... J'avais complètement zappé cet aspect du mariage...
Revenir en haut Aller en bas
Ximixta

Ximixta


Messages : 1137
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 51

La musique ... oui la musique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique ... oui la musique...   La musique ... oui la musique... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:49

alors moi je suis plutôt comme Weriem, pas à fond sur la musique pour rythmer chaque étape de la soirée. Et puis vraiment tous les invités qui applaudissent l'entrée des mariés je crois pas que je pourrais assumer, sans compter qu'avec nos 40 invités ça risque d'être ridicule. Mais bon si vraiment faut le faire, on va y réfléchir....promis.

Votre discussion et notamment les propos de Weriem sur "love me do", me font penser que je voualis glisser quelque part (mais où je n'en sais rien peut être tout simplement dans la playlist mais ça risque de passer inaperçu) : "When i'm 64" des Beatles (inconditionnelle depuis si longtemps je peux pas ne pas glisser 2-3 de leurs chansons ou de celles de Lennon, ça choquerait tout le monde lol).

Vu que pour la 1ère danse (si 1ère danse il y a car plus le temps passe et moi je me sens capable d'assumer ça seuls devant tout le monde), j'aurais préféré un slow, je sais pas trop où la caser, ou alors pour l'entrée des mariés ???? mais ça voudrait dire qu'il y a une entrée des mariés. Je m'inquiète pas trop je suis sûre que vous allez me trouver tellement de bons moments (ou me décourager carrément si ça se trouve) que j'aurais l'embarras du choix ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnnC
Admin
Admin
AnnC


Messages : 1329
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

La musique ... oui la musique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique ... oui la musique...   La musique ... oui la musique... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:21

Ca n'a rien d'obligatoire hein Wink, c'est juste sympa, mais faut le sentir !

Me rappelle de la chanson, c'était "I've got a feeling" des BEP...
Revenir en haut Aller en bas
https://jolismariages.forumactif.org
tishp

tishp


Messages : 793
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 43
Localisation : Val d'Oise

La musique ... oui la musique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique ... oui la musique...   La musique ... oui la musique... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:42

Ah ben c'est ce qu'on avait choisit (première page du post)
je confirme que ça bouge bien et on va s'en servir en fil rouge pour annoncer tous les moments de la soirée

Revenir en haut Aller en bas
STD

STD


Messages : 200
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Marseille

La musique ... oui la musique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique ... oui la musique...   La musique ... oui la musique... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:49

on avait mis"I've got a felling" juste après la pièce montée (annoncait vraiment le début de la soirée) mais elle venait à peine de sortir à la radio à ce moment là. Ca avait super bien marché.
Le pb c'est qu'on la bcp trop entendu non maintenant (depuis presque un an elle passe en boucle)? Bon c'est mon avis et parce que je m'en suis un peu lassée mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://mme.d.free.fr/
tishp

tishp


Messages : 793
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 43
Localisation : Val d'Oise

La musique ... oui la musique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique ... oui la musique...   La musique ... oui la musique... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:04

un peu, mais j'adore, en fait on s'est decidé en mai apres avoir vu la video pour l'anniv d'Oprah Winfrey.
c'etait magique, ca met la peche et j'en ai eu des frissons

donc on soulera encore un peu les gens avec cette chanson
Revenir en haut Aller en bas
clairounette

clairounette


Messages : 544
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Normandie

La musique ... oui la musique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique ... oui la musique...   La musique ... oui la musique... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:16

Moi j'ai d'autres souvenirs sur cette chanson...Je fais du Body Pump, et c'est le moment où c'est dur avec les pectoraux ! Aïe !

https://www.youtube.com/watch?v=jpOZVrQoeZA&feature=related

Remarque hors-sujet mais hyper importante :
[D'ailleurs, les filles qui vont mettre une robe bustier, ne faites pas l'erreur (comme moi) de vous mettre au sport parce que j'ai pris des épaules et des pectoraux. Résultat : bourrelets devant au niveau des plis des bras style Laure Manaudou !]


Dernière édition par clairounette le Jeu 8 Juil - 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
STD

STD


Messages : 200
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Marseille

La musique ... oui la musique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique ... oui la musique...   La musique ... oui la musique... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:37

clairounette a écrit:

Moi j'ai d'autres souvenirs sur cette chanson...Je fais du Body Pump, et c'est le moment où c'est dur avec les pectoraux ! Aïe !

https://www.youtube.com/watch?v=jpOZVrQoeZA&feature=related
:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
Revenir en haut Aller en bas
http://mme.d.free.fr/
lastnight

lastnight


Messages : 556
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 43
Localisation : NIMES

La musique ... oui la musique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique ... oui la musique...   La musique ... oui la musique... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:53

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespotionsdemilie.com
Lili

Lili


Messages : 1712
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 41
Localisation : Nord

La musique ... oui la musique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique ... oui la musique...   La musique ... oui la musique... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:53

Coucou les filles !

On a pas vraiment parlé de l'ambiance pour le VDH dans ce poste
Je m'interroge : que mettre pendant le VDH comme ambiance musicale ?
Je me disais que de la musique jazz manouche serait parfaite (pas molle et pas trop dansante) mais je me dit qu'en version cd ça doit pas rendre tip top et le groupe de musiciens ça doit douiller !!

Bref, qu'avez-vous fait ou que pensez-vous faire ?
Au dernier mariage auquel j'ai assisté, il n'y avait pas de musique du tout et je dois dire que cela ne m'a pas choqué
Revenir en haut Aller en bas
AnnC
Admin
Admin
AnnC


Messages : 1329
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

La musique ... oui la musique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique ... oui la musique...   La musique ... oui la musique... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:05

J'avais demandé du jazzy au DJ, qui avait tiré un peu de matos sur la terrasse puisque cocktail dehors...

Ben honnêtement, je ne sais même pas si ça s'entendait :rofl:, moi en tous cas, j'ai pas entendu grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
https://jolismariages.forumactif.org
ninette06




Messages : 211
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 45
Localisation : Nice

La musique ... oui la musique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique ... oui la musique...   La musique ... oui la musique... - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 9:20

Les filles sur le blog Un Beau Jour http://www.unbeaujour.fr/2010/09/playlist-musique-fete/ Eleanore dite La Méchante propose ses playlists de mariage & y a des choses trés chouettes.

Sinon nous pour le cocktail on souhaite avoir un groupe de jazz manouche & DJ pour la soirée. On est en attente de tarifs Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ximixta

Ximixta


Messages : 1137
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 51

La musique ... oui la musique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique ... oui la musique...   La musique ... oui la musique... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:18

je dois être un peu fatiguée car j'ai visité le site mais j'ai pas trouvé les playlists, nous faut qu'on s'active un peu sinon à ce rythme ça sera un mariage silencieux ! Tu les as trouvées dans quelle rubrique ?
Revenir en haut Aller en bas
tishp

tishp


Messages : 793
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 43
Localisation : Val d'Oise

La musique ... oui la musique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique ... oui la musique...   La musique ... oui la musique... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:25

il faut cliquer sur les mots en rose dans le lien

"Si vous avez besoin d’inspiration vous pouvez consulter ces 3 playlists ici (et les télécharger sous format pdf) : Ambiance goûter, Ambiance cocktail, Ambiance dîner."
"Idem, si vous voulez un peu d’inspiration, voici la playlist de la soirée de mon mariage."



Revenir en haut Aller en bas
Ximixta

Ximixta


Messages : 1137
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 51

La musique ... oui la musique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique ... oui la musique...   La musique ... oui la musique... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:32

merci tishp Laughing
vraiment hs moi ce soir, j'ai parcouru le site mais j'ai rien lu avec attention alors évidemment ça n'aide pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La musique ... oui la musique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique ... oui la musique...   La musique ... oui la musique... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique ... oui la musique...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolis mariages :: Votre mariage :: Demandes et échanges d'idées-
Sauter vers: