Jolis mariages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour discuter mariage (évidemment) et en complément du blog...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Félicitations à Lili, Gaëlle et Rainette !

Prochain mariage : Marmottine le 27 Août



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc

Aller en bas 
+18
Doty d'oz
oanneso
Lili
rainette
ninette06
Clarinette
Emilie 26
Marion
tishp
uneptitedouceur
clairounette
AnnC
weriem
Ayma
Lanie
olysiah
Ximixta
Gaëlle
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ximixta

Ximixta


Messages : 1137
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 51

Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc   Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:51

pour nous ça risque d'être assez classique : haribo avec en plus des bonbons au coquelicot et à la violette mais les choix ne sont pas arrêtés de façon définitive.

Elle est super ta petite pelle Gaëlle, on peut te demander où tu l'as trouvé ? J'en cherche en même temps que les pinces et décidémment je dois pas aller dans les bons endroits, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle


Messages : 646
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 47
Localisation : Bourgogne

Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc   Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:09

La petite pelle vient d'un magasin qui vend du matériel de pro pour les métiers de bouche. Elle coûtait 2,50€ je crois. C'est le plus petit modèle qu'ils avaient, mais j'aurais aimé plus petit pour les petits contenants. Pour les pinces, je suis allée à Gifi ce weekend mais il n'y avait pas les pinces en plastique transparent, juste des pinces en métal pas très belles. Mais bon, j'ai encore le temps de trouver tout ça!

Même si je préfère ce style en métal, je sais que là où nous sommes allés en vacances (Ile d'Oléron) on peut trouver des petites pelles en bois pour le sel. Il y a différentes tailles. Comme nous allons peut-être y retourner cette année (si on trouve qqch de pas trop cher...), je regarderai là-bas.

Ca ressemble à ça:
Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 5 22_art10
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Messages : 157
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 38

Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc   Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:44

Superbe collection de bonbonnières ...mais dis moi, il va te falloir une sacrée quantité de bonbons pour remplir tout ça !!

En tous cas, toutes ces bonbonnières remplies, toutes ces couleurs, ça va être chouette ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Ayma

Ayma


Messages : 1223
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 40
Localisation : Auvergne

Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc   Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:10

Oula oui, superbe collection ! Very Happy

Moi qui me faisait engueuler parce que j'en achetais trop, je suis battue à plate couture ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
clairounette

clairounette


Messages : 544
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Normandie

Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc   Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:05

Hello,

Voilà un lien vers une gallerie de plusieurs pages sur les candy bar : c'est ici !

Le site est plein de bonnes idées, n'hésitez-pas à fouiller.

Sinon, vous allez en faire quoi de vos bonbonnières après le mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayma

Ayma


Messages : 1223
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 40
Localisation : Auvergne

Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc   Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:50

J'ai enfin trouvé les pinces à bonbons chez Gifi, 0,75 € les 2 il me semble, en promo.

J'aimerais bien trouver des petites pelles aussi, mais je ne vois pas où chercher. Je vais certainement faire un tour à Metro cet été, j'espère trouver mon bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie 26

Emilie 26


Messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : valence

Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc   Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Sep - 23:17

Pour mon mariage les bonbonnières je les ai trouvé à gifi, dans les 4.50€
Revenir en haut Aller en bas
Clarinette

Clarinette


Messages : 554
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 36
Localisation : Bouchemaine

Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc   Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:47

Je sort de chez Casa j'ai trouvé des bonbonnieres à un prix imbatable 3.5e
Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 5 P1040014
A l'interieur il y avait 20 bougies chauffe plat...
Revenir en haut Aller en bas
ninette06




Messages : 211
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 45
Localisation : Nice

Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc   Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:52

Merci pour le tuyau!!!

L'une d'entre vous a-t-elle trouvé les petites pelles quelque part????
Revenir en haut Aller en bas
rainette

rainette


Messages : 819
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : Paris / Provence

Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc   Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:03

Coucou, nous on va mettre de grands pots à conserve style "Le Parfait" (par chance, stockés depuis des années dans la cave familiale + quelques uns plus grands dénichés sur Ebay pour 1 euro...)

A partir de 1L, ça convient pour des bonbons!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemariagederainette.over-blog.com/
Lili

Lili


Messages : 1712
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 41
Localisation : Nord

Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc   Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:21

ça peut être très sympa aussi ce style de bocal
Revenir en haut Aller en bas
oanneso

oanneso


Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2010

Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 5 Empty
MessageSujet: location et vente d'objets de décoration   Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:56

Bonjour les filles,

Je vois que vous êtes plusieurs à la recherche d'éléments de décoration pour votre mariage.
Sachez que nous possédons une boutique en ligne qui vous permet d'acheter ou de louer la déco.
Allez voir sur notre site : www.unmariagesansnuages.com

Bonne journée !

Amandine & Anne-Sophie
Revenir en haut Aller en bas
ninette06




Messages : 211
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 45
Localisation : Nice

Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc   Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Déc - 13:04

oh ma wedding planner préférée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doty d'oz

Doty d'oz


Messages : 1548
Date d'inscription : 25/09/2009

Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc   Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:38

Salut les filles !
Après avoir relu tout ce topic et noté les bonnes adresses, je me demandais si l'une de vous ne revendrait pas ses bonbonnières Very Happy En gros, je cherche des bonbonnières d'occasion, tailles et formes variables, parce que le recyclage, y'a que ça de vrai Razz (et que ça peut vous dégager un peu de place dans la cave ou le grenier, peut-être...).
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Messages : 1712
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 41
Localisation : Nord

Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc   Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:54

Doty, je pense revendre certaines des miennes. Par contre, je pense qu'il faut éviter l'envoi postal car les facteurs et la délicatesse....
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 749
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 38
Localisation : Seine et Marne

Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc   Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:10

Et les frais ! ça doit peser lourd non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-freddyfremond.fr/
Jessiboop

Jessiboop


Messages : 157
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 36
Localisation : Caen

Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc   Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:38

moi j'ai trouvé mon fournisseur. C'est une copinaute que j'ai rencontré sur Auféminin et qui s'est mariée il y a quelques semaines. Maintenant elle organise des évènements et fait de la location. Du coup j'ai loué ses bonbonnières pour mon mariage 3€ pièce. Par contre elle habite en normandie alors c'est surtout pour celle qui sont dans les alentours.
voici son blog : http://maelinehappyevents.blogspot.com/

vous pouvez la contacter
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://laboitealubies.wordpress.com
Clarinette

Clarinette


Messages : 554
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 36
Localisation : Bouchemaine

Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc   Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:45

Moi aussi j'en ai quelques unes mais pareil pour le tansport...3e ça reste cher pour de la loc...
Revenir en haut Aller en bas
Jessiboop

Jessiboop


Messages : 157
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 36
Localisation : Caen

Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc   Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:47

oui mais au moins tu ne te compliques pas à en chercher à droite et à gauche. à chaque fois que j'en voyais c'était au moins 12€ pièce à l'achat,....et après tout te reste sur les bras. alors je ne trouve pas cela excessif Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laboitealubies.wordpress.com
Clarinette

Clarinette


Messages : 554
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 36
Localisation : Bouchemaine

Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc   Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:50

oui c'est sur. Moi chez Casa j'avais trouvé les miennes à 3 ou 4e après c'est vrai que j'en ai acheté d'autres qui étaient plus chez ( maison du monde ... )
Revenir en haut Aller en bas
Jessiboop

Jessiboop


Messages : 157
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 36
Localisation : Caen

Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc   Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:52

petite photo :Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 5 26787610
Revenir en haut Aller en bas
http://laboitealubies.wordpress.com
Jessiboop

Jessiboop


Messages : 157
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 36
Localisation : Caen

Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc   Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:53

non comme elle n'habite pas loin on se retrouve pour la livraison. c'est pour ça que je dis que c'est surtout pour les normandes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laboitealubies.wordpress.com
Ximixta

Ximixta


Messages : 1137
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 51

Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc   Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:14

il faut que je trie les miennes car je vais en garder certaines, mais j'en aurais également de disponibles, mais comme le disait Lili, le transport ne sera pas forcément évident. Tu n'aurais pas l'intention de faire un tour de france d'ici Août Doty ? Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Doty d'oz

Doty d'oz


Messages : 1548
Date d'inscription : 25/09/2009

Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc   Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:16

Je priais pour que des Parisiennes, Lyonnaises, Bourguignonnes ou Poitevines se manifestent Mrgreen Des filles de l'Allier, aussi, et pourquoi pas des filles à Cordoue puisque ma soeur s'y trouve... Bref, des filles quelque part où j'ai un pied-à-terre familial Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clarinette

Clarinette


Messages : 554
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 36
Localisation : Bouchemaine

Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc   Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:17

Bon au pire chez moi la maison est grande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc   Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonbonnières, Kannardbox et papier
» petits sachets en plastique
» recherche grande ardoise zinc
» Recherche alliance désespérement...
» Recherche lampions solaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolis mariages :: Vos bonnes adresses :: Vos petites annonces-
Sauter vers: