Jolis mariages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour discuter mariage (évidemment) et en complément du blog...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Félicitations à Lili, Gaëlle et Rainette !

Prochain mariage : Marmottine le 27 Août



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc

Aller en bas 
+18
Doty d'oz
oanneso
Lili
rainette
ninette06
Clarinette
Emilie 26
Marion
tishp
uneptitedouceur
clairounette
AnnC
weriem
Ayma
Lanie
olysiah
Ximixta
Gaëlle
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
olysiah

olysiah


Messages : 889
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 39
Localisation : alpes-maritimes

Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc   Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:41

l'idée est extra! Mais les plats que j'ai vu trop épais. Il y a sinon les nouvelles assiettes écologiques, mais elles me semblent trop fragiles. Cela dit, on peut toujours essayer! Si j'ai assez de temps une fois que tout ce que je dois encore faire est fini, je m'y mets.

Pour les coco, pas chez picard ni carrefour. Je vais essayer Thiriet mais il n'y en a qu'un seul vers chez moi et c'est compliqué d'y aller. Sinon, je commence à avoir d'autres idées, moins compliquées à réaliser...

Gaelle, j'ai très envie de voir tes serviteurs ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle


Messages : 646
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 47
Localisation : Bourgogne

Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc   Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:21

Voici mes "serviteurs" :

Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 4 Img_9717

Puis mes plats à gâteaux:

Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 4 Img_9718
Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 4 Img_9719

Sur la 2e photo, à gauche, ce sont en fait 2 plats identiques l'un sur l'autre.
J'en ai encore un qui est toujours dans son emballage.
Revenir en haut Aller en bas
olysiah

olysiah


Messages : 889
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 39
Localisation : alpes-maritimes

Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc   Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:26

ah la la génial ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clairounette

clairounette


Messages : 544
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Normandie

Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc   Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:42

C'est chouette ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ayma

Ayma


Messages : 1223
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 40
Localisation : Auvergne

Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc   Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:43

Très !! amour
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle


Messages : 646
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 47
Localisation : Bourgogne

Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc   Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:43

Tout ce petit monde sert de déco dans la cuisine, au dessus des meubles... Pour les serviteurs, celui en métal avec les petits coeurs perforés vient de Noz et le plus petit vient d'une brocante.
Pour la thématique "Ladurée / pâtisserie", je pourrais m'en servir, pour le buffet de desserts je pense, mais je n'y ai pas encore trop réfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
olysiah

olysiah


Messages : 889
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 39
Localisation : alpes-maritimes

Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc   Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:57

ah oui je voulais te dire! Hier à la Fnac il y avait un corner Ladurée avec des masking tape (les rouleaux de scotch de couleur), et je crois aussi des bougies et cahiers de la marque. Les couleurs des scotchs sont juste dans tes tons!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle


Messages : 646
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 47
Localisation : Bourgogne

Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc   Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:02

Oui!! Sur le blog, dans l'article où AnnC présentait le style Ladurée, un commentaire faisait allusion à la papeterie Ladurée qu'on peut trouver à la Fnac. J'ai donc fait des recherches sur le net et j'ai trouvé un site proposant ces articles. Effectivement, le masking tape est super joli, mais cher! J'aime tout particulièrement les boîtes qui ressemblent aux boîtes de macarons dans lesquelles on trouve 3 assortiments de masking tape.

http://boutiquelesfleurs.typepad.com/les_fleurs_la_boutique/ladurée/
Revenir en haut Aller en bas
Ximixta

Ximixta


Messages : 1137
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 51

Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc   Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:26

Coucou Clairounette,

je viens aux nouvelles pour tes petites pinces à bonbons.... tu les as trouvées, tu as des photos ? J'ai fait tout un tas de magasin ce week-end mais j'ai rien trouvé (si ce n'est deux nouvelles bonbonnières chez Tati, je cherchais celle à pied dont Ayma (si je me souviens bien parlait) et finalement j'ai trouvé deux pots cannelés assez jolis, je vais vraiment retourner chez Alinéa pour essayer de rendre mes premiers pots !). Du coup j'ai trop de contenants mais rien pour le service LOL.
Revenir en haut Aller en bas
clairounette

clairounette


Messages : 544
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Normandie

Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc   Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:54

Hello,

Voilà les pinces que j'ai pu trouver. C'est mon père qui me les a eues à Gifi pour 1,75 les 2. Elles sont vendues par 2 et font un peu plus de 16 cm.

Vu que là où j'habite, il n'y a pas grand chose comme magasins, je ne vais pas faire la fine bouche et je vais utiliser celles-ci mêmes si elles ont un peu courtes pour mes grandes bonbonnières. Pour les petites bonbonnières en photo, les pinces sont de la bonne taille.
Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 4 Img_3212
Revenir en haut Aller en bas
Ayma

Ayma


Messages : 1223
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 40
Localisation : Auvergne

Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc   Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:42

Elles sont pas mal, je crois que je vais aller faire un tour chez GIFI, je ne trouve rien ailleurs.
Elles sont vendue comme "pince à bonbons" ?

J'aimerais bien trouver des pelles à bonbons en alu aussi, mais je crois que c'est encore plus compliqué à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Ximixta

Ximixta


Messages : 1137
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 51

Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc   Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:29

Je trouve qu'elles ne sont pas si mal que ça vraiment, moi j'ai rien trouvé d'aussi bien, et à gifi (j'y suis allée après ton 1er post) j'ai rien trouvé, sais-tu à quel rayon ton papa les aurait trouvées ? Sur les différents blogs je vois souvent les petites pelles creuses en inox, j'aime beaucoup car c'est du ultra classique mais je ne sais pas où en trouver.

En tout cas je crois que tu as bien fait de les prendre et puis tu en trouveras peut être une ou deux plus grandes pour les grandes bonbonnières !
Revenir en haut Aller en bas
Ximixta

Ximixta


Messages : 1137
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 51

Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc   Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:00

Gaelle, je suis passée à Casa ce soir (pour trouver des pinces que je n'ai pas trouvées d'ailleurs) et j'y ai vu pas mal de pots en verre de formes différentes, j'ai pris quelques photos et je te les mets demain en revanche par avance désolée pour la mauvaise qualité j'étais très gênée de les prendre du coup j'ai fait ça en cachette avec mon téléphone et j'ai même pas pensé à regarder les prix (pas encore au top pour mon rôle d'assistante Smile )
Revenir en haut Aller en bas
clairounette

clairounette


Messages : 544
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Normandie

Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc   Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:12

Ximixta, les pinces seraient dans le rayon "estival" (avec les saladiers en plastique) sous le nom de petites pinces dans un blister transparent et vert souple.

Ah, je viens d'entendre un "ouais" du fin fond de la cuisine : monsieur a réussi une crêpe ! Vite, allons le féliciter histoire qu'il me laisse tranquille sur le PC un bon 1/4 d'heure ! :rofl:
Revenir en haut Aller en bas
Ximixta

Ximixta


Messages : 1137
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 51

Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc   Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:22

merci Clairounette vais retourner y faire un tour alors !

Voici donc les photos (j'espère que vous y verrez quand même quelque chose) des pots que j'ai vu hier à casa.

Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 4 Pot_ca10 Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 4 Pot_ca11 Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 4 Pot_ca12 Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 4 Pot_ca13
Revenir en haut Aller en bas
Ayma

Ayma


Messages : 1223
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 40
Localisation : Auvergne

Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc   Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:31

De retour de CASA, je vous mets une photo du vase qui pourrait faire un contenant sympa pour les cocktails.

Il fait 30 cm de haut sur 30 cm de diamètre, coûte environ 25 € et est beaucoup plus joli en vrai !

Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 4 180634photo
Revenir en haut Aller en bas
clairounette

clairounette


Messages : 544
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Normandie

Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc   Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:42

Hé les filles, le contenant, c'est bien beau, mais quid du contenu ?

Vous avez l'intention d'y mettre quoi dans vos bonbonnières ????

Moi j'y mets déjà Tagada, M&M's, chamallow, meringues et ker-nag (de chez la trinitaine), après j'attends vos idées pour vous les piquer ! tongue


Dernière édition par clairounette le Sam 26 Juin - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tishp

tishp


Messages : 793
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 43
Localisation : Val d'Oise

Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc   Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:59

Tu vas mettre les nouvelles Tagada Pink? elles sont pile poil de ta couleur

nous on met des tagadas, chamallows aussi et des floppys (c'est mes preferees), des dragibus, des arlequins, des roudoudous, des guimauves et mini meringues à nos couleurs du boulanger, et des dragées quand meme.
et je cherche des sucres d'orges ou sucettes mais pas encore trouvés
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle


Messages : 646
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 47
Localisation : Bourgogne

Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc   Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juin - 8:27

Alors pour nous, il y aura pour le moment : des tagadas, des dragibus, des chamallows, des guimauves, des mini meringues, des rubans (je ne sais pas le nom, des rubans "qui piquent"), des fraisou et des caramels pareil (je ne sais toujours pas le nom), et puis d'autres haribo je pense.

Les tagadas pink sont très jolies et très bonnes, mais elles valent quand même le double affraid des tagadas classiques. Donc il y en aura sûrement mais en quantité moindre que les autres....
Revenir en haut Aller en bas
olysiah

olysiah


Messages : 889
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 39
Localisation : alpes-maritimes

Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc   Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:04

Nougats de Provence et chinois, gingembre confit, calissons. Ça c'est pour l'alliance Provence/ Chine.
Puis rouleaux de réglisse, et j'hésite entre Oreos et cookies à la banane (faits par moi).
Revenir en haut Aller en bas
Ayma

Ayma


Messages : 1223
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 40
Localisation : Auvergne

Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc   Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:45

Que du Haribo pour nous ! amour
Revenir en haut Aller en bas
AnnC
Admin
Admin
AnnC


Messages : 1329
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc   Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:12

Des Oreooooooos Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 4 864878


*Oreo addict inside*
Revenir en haut Aller en bas
https://jolismariages.forumactif.org
Gaëlle

Gaëlle


Messages : 646
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 47
Localisation : Bourgogne

Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc   Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:23

Je pense que la recherche des contenants pour le Candy Bar est quasi terminée. Voici des photos de notre récolte (nous et maman). Il manque quelques contenants que j'avais déjà postés, ils sont plus du style vase, pas de couvercle (ils sont rangés, donc je ne les ai pas ressortis pour la photo de "groupe").

Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 4 Img_9810
Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 4 Img_9811
Revenir en haut Aller en bas
olysiah

olysiah


Messages : 889
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 39
Localisation : alpes-maritimes

Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc   Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:28

j'allais poster sur le sujet "week ends", mais effectivement, tu en as suffisamment des bocaux! Vos invités seront gâtés !
Revenir en haut Aller en bas
clairounette

clairounette


Messages : 544
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Normandie

Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc   Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:33

Super tout ça !

Il ne reste plus qu'à les remplir ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc   Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche bonbonnières, grands et petits bocaux, plateaux à gâteaux etc
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonbonnières, Kannardbox et papier
» petits sachets en plastique
» recherche grande ardoise zinc
» Recherche alliance désespérement...
» Recherche lampions solaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolis mariages :: Vos bonnes adresses :: Vos petites annonces-
Sauter vers: