Jolis mariages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour discuter mariage (évidemment) et en complément du blog...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Félicitations à Lili, Gaëlle et Rainette !

Prochain mariage : Marmottine le 27 Août



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vive les enfants !!

Aller en bas 
+5
Nettle
tishp
lastnight
Marion
Servane
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Servane

Servane


Messages : 143
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 37
Localisation : Yvelines

Vive les enfants !! Empty
MessageSujet: Vive les enfants !!   Vive les enfants !! Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:23

Coucou les filles !

Je voulais depuis un moment vous demander ce que vous avez prévu pour les enfants, et le post d'Ann-C m'a décidée !!
A mon avis c'est hyper important d'avoir une baby-sitter... même s'il y a peu d'enfants.
Je ne sais pas si vous en avez à vous, des enfants, mais je peux vous dire que le pire mariage de ma vie, c'était l'année dernière : mariage de 300 personnes, peu d'enfants, mais pas de baby-sitter, et mon ptit bout de chou de 3 ans qui court partout... -_-
c'était l'horreur !!
les gens qui ont des enfants, surtout assez jeunes, ne passeront une bonne soirée que s'ils sont en confiance et qu'ils n'ont pas à s'en occuper !
Alors je voulais vous faire partager mes conseils de maman : une (ou deux !) baby-sitter, une salle à eux, pas trop près du DJ, bien chauffée, des matelas, des couvertures, une télé, un lecteur DVD et quelques jeux !
Pour le repas, nous on a carrément zappé pour les moins de 8-10 ans : ils ne mangent rien à table et n'ont aucune envie de rester assis donc pas la peine de payer un repas 25€ !
On a opté pour un petit buffet de cocktail pour eux et après une "pochette surprise" avec un petit picnic (petits fromages, compote à boire, minis sandwichs...) à grignoter, des bonbons, etc.
Est-ce que vous avez d'autres idées pour que les parents présents puissent faire la fête et boire sans complexe Very Happy ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Messages : 157
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 38

Vive les enfants !! Empty
MessageSujet: les enfants...   Vive les enfants !! Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:14

Servane !!

Tu m'as devancée !! Je voulais justement ouvrir un post à ce sujet mais il était tard hier soir, je n'ai pas eu le courage.
Nous aurons environ 15 enfants de 1 ans à 10 ans. Nous prendrons 2 baby-sitters.

J'ai moi-même été baby-sitter pendant 8 ans lors de mariages alors je n'hésiterai pas une seconde !
J'espère qu'elles seront aussi motivées que nous l'étions ! On prévoyait des jeux, des coloriages, la TV et les DVD (que pour la fin de soirée).
J'ai déjà commencé le recrutement en demandant aux petites jeunes de mon école qui animent le temps de la cantine et la garderie et deux d'entre elles, ont l'air motivées.

Quelques petits conseils (si je peux me permettre) :
-Préférez des baby-sitters qui ont de l'expérience et si possible, le BAFA. C'est le vrai que ce jour là, ce ne sera pas non plus le centre aéré mais ça peut (je dis bien ça peut) garantir des jeunes qui ont des idées de jeux, qui savent gérer des enfants...
-Demandez-leur si elles ont le permis de conduire et une voiture ! Car ce serait vraiment pas cool que quelqu'un soit obligé de quitter la soirée pour les raccompagner.
-Comme le disait Servane, l'idéal est d'avoir une salle à part, où les enfants pourront s'amuser, (sans courir dans les jambes des parents), se reposer...
-Même si votre baby-sitter vous dit qu'elle les occupera, vous pouvez prévoir à moindre frais : un ou deux ballons en mousse, des livres, des fichiers de coloriage (pourquoi pas individuels), des crayons de couleurs, des assiettes en carton (pour faire des masques), quelques petits jeux de sociétés (si vous avez chez vous ou même rien qu'un jeu de cartes classiques pour les plus grands)...
-N'oubliez pas de demander aux parents de prévoir, matelas et duvets....(j'ai le souvenir d'un où tous les enfants étaient crevés et nous n'avions pas un seul matelas ni couverture pour les coucher !!)

(J'ai encore d'autres mauvais souvenirs....comme la fois, où les mariés n'avaient pas voulu prendre plus de baby-sitters et nous ont menti sur le nb d'enfants....nous avions dans une même pièce 17 lits-parapluie avec des "bébés" +10 enfants plus grands ...Tout ça pour 3 baby-sitters...l'endormissement a été mémorable.....et les parents, qui arrivent 2 heures après "oh c'est mignon, ils dorment tous....."fou )

Si j'ai d'autres idées, je vous les ferai partager...
Revenir en haut Aller en bas
lastnight

lastnight


Messages : 556
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 43
Localisation : NIMES

Vive les enfants !! Empty
MessageSujet: Re: Vive les enfants !!   Vive les enfants !! Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:27

heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je suis un peu embêtée pour t'aider car j'ai 3 enfants au repas et se sont des cousins ... un bâton trouvé par terre et 3 cailloux les tiennent pendant 8 heures !!! désolé Crying or Very sad
marion à l'air experte alors suit ses conseils !!!
bravo marion !!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespotionsdemilie.com
tishp

tishp


Messages : 793
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 43
Localisation : Val d'Oise

Vive les enfants !! Empty
MessageSujet: Re: Vive les enfants !!   Vive les enfants !! Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:09

Nous on avais pensé a un chateau gonflable, histoire de les fatiguer pendant l'apres-midi. J'avais pensé aussi a des cordes a sauter, un ou deux elastiques pour les filles, et j'avais vu aussi le coup du défi photo qui m'avait bien plu pour les plus grands sur Martha Stewart.
maintenant nous on se marie en juillet donc on espere qu'il fera beau Razz

On a aussi une salle de "cinema" a coté de notre salle du repas, ou on mettra des films et apres le coin dodo.
C'est vrai qu'il faut penser aux matelas et couvertures, j'y aurais pas forcement pensé.

Marion, tu conseilles combien d'enfant max par babysitter?
Revenir en haut Aller en bas
Nettle

Nettle


Messages : 460
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 41
Localisation : Paris

Vive les enfants !! Empty
MessageSujet: Re: Vive les enfants !!   Vive les enfants !! Icon_minitimeMer 12 Mai - 11:23

Comme lastnight, nous n'aurons que 3 enfants (mes cousins et mon petit frère) qui s'entendent comme larrons en foire, et comme la soirée se déroule chez nous à la campagne, ils auront de quoi faire ! (cabanes dans les arbres, foot, cache cache, ...).

En tout cas si j'avais eu plein d'enfants je n'aurais jamais pensé à prendre de baby sitter, merci pour ce post car ça peut en aider beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
olysiah

olysiah


Messages : 889
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 39
Localisation : alpes-maritimes

Vive les enfants !! Empty
MessageSujet: merci marion   Vive les enfants !! Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:59

merci marion pour tes judicieux conseils. Savoir combien de baby sitters pour tant d'enfants m'intéresserait aussi. J'aurai 3 petites filles de 3 et 4 ans, qui ne se connaissent pas. Est ce que tu penses que je devrais en appeler une?
Revenir en haut Aller en bas
Ayma

Ayma


Messages : 1223
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 40
Localisation : Auvergne

Vive les enfants !! Empty
MessageSujet: Re: Vive les enfants !!   Vive les enfants !! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:13

Alors nous on aura 5 enfants, de 3 à 11 ans. Je pense aussi faire appel à une baby sitter.

Par contre, petit dilemne : est ce qu'il faut faire manger les enfants à table en même temps que nous ou bien les faire manger dans "leur" salle, qui se trouve à quelques mètres de la salle principale ?

Et pour la baby sitter ? La faire manger avec nous à table ou dans la salle des enfants ? Lui offrir un repas du traiteur ? Si les enfants mangent avec nous, l'installer à table avec nos invités ?

Je me pose pas mal de questions techniques complètement nulles en ce moment... Ooterreux


Dernière édition par Ayma le Jeu 13 Mai - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olysiah

olysiah


Messages : 889
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 39
Localisation : alpes-maritimes

Vive les enfants !! Empty
MessageSujet: enfants   Vive les enfants !! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:19

Notre traiteur nous a suggéré de faire manger les enfants avant pour que le diner ne soit pas trop long pour eux. S'il y a une baby sitter, à moins que tu aies un budget no-limit, il est de coutume de leur offrir un repas d'intervenant. Ca tourne autour des 20/25 euros, c'est assez simple, mais ça fait l'affaire. Je serais toi (mais ce n'est que mon avis), je les ferais manger dans leur salle, et la baby sitter en même temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayma

Ayma


Messages : 1223
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 40
Localisation : Auvergne

Vive les enfants !! Empty
MessageSujet: Re: Vive les enfants !!   Vive les enfants !! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:25

Moi aussi je pense que c'est le mieux de les faire manger à part, mais je crois que mon chéri préfèrerais les avoir avec nous.
Au pire ils peuvent manger tranquillement dans leur coin et revenir faire la fête après !

Je n'ai pas encore contacté de traiteur, donc... qu'est ce que c'est qu'un "repas d'intervenant" ? Rolling Eyes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
olysiah

olysiah


Messages : 889
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 39
Localisation : alpes-maritimes

Vive les enfants !! Empty
MessageSujet: intervenant   Vive les enfants !! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:28

ce sont les repas des prestataires (dj, wedding planner, baby sitter,...) qui seront sur place pour le mariage. C'est très intéressant car les repas intervenants coutent bien moins cher que les repas des invités. Pour te donner une idée, le repas intervenant de notre traiteur est à 22 euros: salade mixte, viande grillée, pommes sautées, dessert, boisson. Normalement, les serveurs n'ont pas de repas intervenant puisqu'ils assurent le service pendant ce temps là.
Revenir en haut Aller en bas
Ayma

Ayma


Messages : 1223
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 40
Localisation : Auvergne

Vive les enfants !! Empty
MessageSujet: Re: Vive les enfants !!   Vive les enfants !! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:32

Ahhhhhh, j'avais pas pensé à tout ce petit monde tiens !! Merci ! Very Happy

Et le photographe, il mange tout seul dans son coin ou à table avec les invités ?
Revenir en haut Aller en bas
olysiah

olysiah


Messages : 889
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 39
Localisation : alpes-maritimes

Vive les enfants !! Empty
MessageSujet: alors là....   Vive les enfants !! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:37

alors là, aucune idée. Notre photographe est une copine, donc ça résoud le problème. Et c'est certain que tu ne le mettras pas à la table des enfants si tu ne veux pas qu'il te rate volontairement le reste des photos !!!!! Ooterreux
Revenir en haut Aller en bas
Ayma

Ayma


Messages : 1223
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 40
Localisation : Auvergne

Vive les enfants !! Empty
MessageSujet: Re: Vive les enfants !!   Vive les enfants !! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:43

Humm oui, on va éviter ! Laughing

Notre photographe sera une connaissance du compagnon de ma mère, donc quelque de proche, mais sans plus, compliqué tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
olysiah

olysiah


Messages : 889
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 39
Localisation : alpes-maritimes

Vive les enfants !! Empty
MessageSujet: dans ce cas   Vive les enfants !! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:56

est ce qu'il te fait un tarif spécial? Peut être que ton beau père peut te conseiller sur la manière d'inviter cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Ayma

Ayma


Messages : 1223
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 40
Localisation : Auvergne

Vive les enfants !! Empty
MessageSujet: Re: Vive les enfants !!   Vive les enfants !! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:05

Je ne sais pas du tout pour le tarif, c'est lui qui gère. Je verrai avec lui, tu as raison.

Je découvre tous les jours des petits détails, je me demande si j'aurais pas du commencer les préparatifs 2 ans à l'avance en fait ! fou
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Messages : 157
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 38

Vive les enfants !! Empty
MessageSujet: Re: Vive les enfants !!   Vive les enfants !! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:18

.....ah les marmots...ils font parler !

Pour ce qui est du nombre de baby-sitters, ce n'est vraiment pas facile de répondre, cela dépend vraiment de l'âge des enfants.

Si les enfants sont grands (de 5 à 10 ans), une baby-sitter pour 8 pourra faire l'affaire, (même si c'est toujours pratique d'être deux lorsqu'un enfant a besoin d'aller aux toilettes ou s'il veut un bisou de sa môman !....)

Dès lors qu'il y a des bébés (j'entends par bébé, un enfant qui ne marche pas), il faut absolument une baby-sitter qui ne gère que les bébés dans la mesure du raisonnable bien sûr !! Elle ne pourra pas gérer 10 bébés non plus. Tout ce que je vous dis dépend bien sûr des responsabilités de la baby-sitter. Le mieux est quand même de demander aux parents d'être là pour le coucher et si possible jusqu'à l'endormissement. La baby-sitter s'occupera de l'enfant s'il se réveille, s'il a besoin d'être changé. Elle devra être capable de retrouver les parents ou au moins de demander les parents de "Jules" dans la salle s'il y a un "problème"....

Le mieux est que la baby-sitter mange avec les enfants (en même temps et à la même table). Elle pourrait aider les enfants moins autonomes, leur couper leur viande...
Personnellement, je préfère que les enfants mangent avec nous et qu'ils jouent ensuite dans une salle plus isolée. (mais je respecte un avis différent). Dans une salle isolée, même s'ils s'amusent, j'ai toujours l'impression qu'ils sont un peu exclus, qu'ils profitent moins de la fête et qu'ils demandent encore plus papa, maman.
Si le repas des enfants commence en même temps que celui du , il devra cependant être accéléré. (mais ça, ne vous inquiétez pas, les traiteurs y sont habitués).

La baby-sitter mange le plus souvent un repas de prestataire (voire un repas d'enfant : certains sont loin d'être ridicules !). Certains mariés m'ont déjà offert le même repas qu'eux mais pour tout avouer, c'est pas pratique : les plats sont souvent dressés moins rapidement, les enfants vous attendent ou alors il faut manger au lance-pierre ! (De la même façon, les boissons prévues pour les enfants lui suffiront !)

Un petit détail mais qui me semble plutôt important
Pendant la soirée, les enfants réclament souvent d'aller danser, or quand on est avec 8 enfants, on ne peut pas se permettre de laisser les autres enfants pour en accompagner un, ni tenir les 8 dans la main pour y aller !!
Le mieux est de dire aux parents ceci : "Si vous voulez que votre enfant danse ou profite de la soirée, il faudra que vous veniez chercher l'enfant (dans la salle des enfants par exemple) et que vous le redonniez "en main propre" à la baby-sitter. Ça paraît tout bête mais je vous assure que quand ça part dans tous les sens, c'est très difficile à gérer, on ne sait plus où ils sont ...fou
(ce détail vaut surtout pour les salles des enfants qui seraient non attenantes à la salle du repas).

Bon décidément, je n'arriverai jamais à répondre de manière claire et succincte Mrgreen


Dernière édition par Marion le Jeu 13 Mai - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olysiah

olysiah


Messages : 889
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 39
Localisation : alpes-maritimes

Vive les enfants !! Empty
MessageSujet: non non   Vive les enfants !! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:21

t'inquietes, j'ai commencé en février pour aout, et je ne crois pas être en retard. Tu as largement le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Messages : 157
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 38

Vive les enfants !! Empty
MessageSujet: Re: Vive les enfants !!   Vive les enfants !! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:24

Au secours Ann-C !!

confused

A chaque fois que j'écris le mot "mariage" dans un message, celui-ci ne s'affiche pas !!!
(J'avais déjà remarqué ça lors de la rédaction de ma récap')


keskifofaire ???? Question Question Question


Dernière édition par Marion le Jeu 13 Mai - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayma

Ayma


Messages : 1223
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 40
Localisation : Auvergne

Vive les enfants !! Empty
MessageSujet: Re: Vive les enfants !!   Vive les enfants !! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:49

Je pense que tu parles du mot "mariage".

Il disparait dès que tu cliques sur "prévisualiser" ou "éditer", il faut le retaper à chaque fois.

Sûrement un bug avec le lien qui s'effectue automatiquement dessus.
Revenir en haut Aller en bas
AnnC
Admin
Admin
AnnC


Messages : 1329
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Vive les enfants !! Empty
MessageSujet: Re: Vive les enfants !!   Vive les enfants !! Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:34

Shocked

Alors ne prévisualisant jamais, j'avais pas fait gaffe à ce bug, mais j'avoue que je ne saurais pas le corriger Laughing

Je vais quand même jeter un oeil Wink

Sinon, pour info, j'avais une dizaine d'enfants, pas de baby sitter et tout s'est bien passé Mrgreen (mais mes cousins sont super gentils et bien éduqués... les enfants de ceux de chéri, moins, enfin surtout leurs parents les gèrent mal, mais bon, pour 3 gosses, j'ai pris le risque ; puis bon, une de mes cousines - qui a son BAFA - a plus ou moins baby sitté/chapeauté tout ça Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://jolismariages.forumactif.org
olysiah

olysiah


Messages : 889
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 39
Localisation : alpes-maritimes

Vive les enfants !! Empty
MessageSujet: hors sujet   Vive les enfants !! Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:39

AnnC, c'est un peu hors sujet, mais heureuses noces de coton, avec quelques jours de retard! cat
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Messages : 157
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 38

Vive les enfants !! Empty
MessageSujet: Re: Vive les enfants !!   Vive les enfants !! Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:22

AnnC a écrit:

Sinon, pour info, j'avais une dizaine d'enfants, pas de baby sitter et tout s'est bien passé Mrgreen (mais mes cousins sont super gentils et bien éduqués... les enfants de ceux de chéri, moins, enfin surtout leurs parents les gèrent mal, mais bon, pour 3 gosses, j'ai pris le risque ; puis bon, une de mes cousines - qui a son BAFA - a plus ou moins baby sitté/chapeauté tout ça Laughing )

Je suis d'accord avec toi AnnC, on peut très bien se passer de baby-sitter lorsqu'on n'a pas beaucoup d'enfants et/ou qu'ils sont mignons, surtout si on a prévu des activités pour les occuper (défi photo ou autres). Pour ma part, avec plus de 15 enfants, je ne prendrai pas le risque et j'aimerais surtout pouvoir offrir ce petit confort aux parents.... Smile

...Même si on peut penser aussi que si ces derniers voulaient être tranquilles, ils pourraient ne pas les emmener Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ximixta

Ximixta


Messages : 1137
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 51

Vive les enfants !! Empty
MessageSujet: Re: Vive les enfants !!   Vive les enfants !! Icon_minitimeLun 17 Mai - 9:39

Ben voilà moi qui ne suit pas du genre acheteuse compulsive j'ai totalement craqué ce week-end ! Je ne sais pas si c'est le stress provoqué par l'attente des devis pour la soirée mais je me suis un peu lâchée sur les achats pour la table des enfants !
Donc pour nous c'est 4 fillettes de 10 à 4 ans, 5 garçons de 14 à 2 ans mais pour l'instant je n'ai encore rien acheté pour le bébé car je ne prendrai que des choses très adaptées.

En fait ce week-end nous avons fait quelques châteaux de la Loire et qui vit dans les châteaux ? Des chevaliers et des princesses, autant dire que j'ai trouvé pas mal de choses dans les boutiques !!!!!!!

déco des tables :
- un grand pique en bois en forme de fleur pour indiquer le nom de leur table (finalement j'ai opté pour une déco multicolore pour les enfants, je pense que ça sera plus fun pour eux même si du coup ce n'est pas assorti aux nôtres, j'espère que cela ne jurera pas trop)
- j'ai trouvé des moulins à vent multicolores en petits modèles et évidemment j'ai pas pu résister. Me faudra juste trouver quelque chose pour le bambin de 2 ans car trop petit pour le moulin à vent.

jeux :
- un jeu des 7 familles "rois de france" au graphisme vraiment chouette (bon ok là c'est ma marotte qui parle, mais qui a dit qu'on ne pouvait pas s'instruire en s'amusant !!). En tous cas moi si les enfants ne l'aime pas je le garde le jeu des rois de france !!!!!!!!!!!!
- livre de coloriage les chevaliers et leurs armures pour les garçons
- livre de coloriage les fées et les lutins pour les filles

pochettes surprise :
- crayons à papier avec un chevalier de tournoi au bout pour les garçons
- stylo en forme d'armure pour notre ado (un peu kitsch mais pas facile si on veut qu'il ait quand même deux ou trois trucs rigolos)
- crayons à papier avec des petits animaux en bois rigolos pour les filles (les princesses au bout des crayons étaient vraiment trop moches !)
- sucettes en tortillon aux parfums originaux (violette, banane, noix de coco, coquelicot, etc....) et couleur assortie of course !

Evidemment il manque encore des choses, mais faut que je planche un peu sur le sujet pour continuer mes achats.
Je vous mets des photos dans la récap dès que j'ai temps.

Bien entendu si vous trouvez mes idées trop nulles, je préfère que vous me le disiez avant que les enfants ne me le fasse comprendre ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ayma

Ayma


Messages : 1223
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 40
Localisation : Auvergne

Vive les enfants !! Empty
MessageSujet: Re: Vive les enfants !!   Vive les enfants !! Icon_minitimeLun 17 Mai - 14:17

J'aime beaucoup tes idées Ximixta !

Tu comptes présenter les pochettes surprises sous quelle forme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les enfants !! Empty
MessageSujet: Re: Vive les enfants !!   Vive les enfants !! Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:59

Alors nous nous aurons 15 enfants de 5 à 10 ans (3 doivent partir vers 23h dormir dans de la famille)
Les plus jeunes les invitées on prévu de les faire garder pour pouvoir profiter de la fête, moi-même j’ai prévu quelqu’un pour garder mon petit bout toute la nuit qui n’aura que 20 mois au moment du mariage…

On n’a pas prévu de baby Sitter mais il y a une petite salle a coté ou on fera le coin enfants on a prévu matelas et compagnie pour ceux qui veulent dormir les enfants sont habituer et font ça a chaque anniversaire ou mariage…

Pour le traiteur c’est un buffet pour les enfants de -10 ans on a prévu de leur faire leur table a eux avec leur déco…pas de dragées mes des bonbons, des coloriages avec crayon de couleurs, jeux de 7 familles…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les enfants !! Empty
MessageSujet: Re: Vive les enfants !!   Vive les enfants !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les enfants !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfants d'honneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolis mariages :: Votre mariage :: Demandes et échanges d'idées-
Sauter vers: