Jolis mariages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour discuter mariage (évidemment) et en complément du blog...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Félicitations à Lili, Gaëlle et Rainette !

Prochain mariage : Marmottine le 27 Août



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je cherche du tulle plumetis + des idées pour le porter

Aller en bas 
+7
Lili
MademoiselleCoquelicot
Solenn
Doty d'oz
AnnC
Ayma
rainette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
charlottelaparlotte

charlottelaparlotte


Messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Toulouse

Je cherche du tulle plumetis + des idées pour le porter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche du tulle plumetis + des idées pour le porter   Je cherche du tulle plumetis + des idées pour le porter - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 14:35

Étant moi-même complètement amoureuse du plumetis j'ai regardé tout ce qui pouvait se faire en plumetis niveau mariage.
J'avais trouvé mon bonheur mais le modèle ne m'allait pas cependant le système pourrait être "piqué" pour une autre robe: il s'agit d'alterner soie/plumetis/soie au bas de la robe (je sais pas si c'est très clair?!) ainsi tu as du plumetis mais ça laisse un côté sobre après je ne sais pas si ça peut s'appliquer à ta robe que je ne connais pas.
Bon assez papoté voici le modèle d'inspiration : Evita de la collection Roberto Torretta pour Pronuptia.
Revenir en haut Aller en bas
rainette

rainette


Messages : 819
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : Paris / Provence

Je cherche du tulle plumetis + des idées pour le porter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche du tulle plumetis + des idées pour le porter   Je cherche du tulle plumetis + des idées pour le porter - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 9:48

Tu penses à des volants en bas, c'est ça? Pas forcément froncés, genre baigneuse?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemariagederainette.over-blog.com/
charlottelaparlotte

charlottelaparlotte


Messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Toulouse

Je cherche du tulle plumetis + des idées pour le porter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche du tulle plumetis + des idées pour le porter   Je cherche du tulle plumetis + des idées pour le porter - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 10:24

Oui en gros des volants sans fronces, mais pas dix millions quand même juste 3 volants dont un en plumetis par exemple. Même système que sur le bas de la Evita si tu as pu la voir.
Cette idée peut te permettre de garder ta ceinture telle qu'elle était prévue et d'avoir un peu de plumetis; mais bon il faut voir si ça va avec ta robe...
J'espère que c'est à peu près clair...
Revenir en haut Aller en bas
rainette

rainette


Messages : 819
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : Paris / Provence

Je cherche du tulle plumetis + des idées pour le porter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche du tulle plumetis + des idées pour le porter   Je cherche du tulle plumetis + des idées pour le porter - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:45

Je vous ai bien fait parler avec cette histoire de plumetis! Mais j'espère que cette petite anthologie de modèles pourra servir aux autres lectrices!
Après de longs palabres avec la couturière, j'ai renoncé au plumetis sur la robe, décidément incompatible avec la ceinture obi, sur laquelle je ne peux pas faire de croix. Le plumetis sera cantonné dans mon bibi, ce qui n'est déjà pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemariagederainette.over-blog.com/
Ayma

Ayma


Messages : 1223
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 40
Localisation : Auvergne

Je cherche du tulle plumetis + des idées pour le porter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche du tulle plumetis + des idées pour le porter   Je cherche du tulle plumetis + des idées pour le porter - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:22

j'ai vu un berceau "vintage" avec tour de lit en plumetis ce week end, je crois qu'il faut définitivement que je parte là dessus pour ma robe, je suis complètement fan !

J'adore la robe de Marie Laporte, mais elle est totalement hors budget ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche du tulle plumetis + des idées pour le porter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche du tulle plumetis + des idées pour le porter   Je cherche du tulle plumetis + des idées pour le porter - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche du tulle plumetis + des idées pour le porter
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Besoin d'idées pour une déco pétillante !
» besoin de vous pour idées déco rouge et ivoire
» Et pour l'arrivée ?
» Idées menus
» Thème voyage : idées déco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolis mariages :: Votre mariage :: Demandes et échanges d'idées-
Sauter vers: